Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
Dogi
one shot one out !

Re: Photos de votre matos

Message par Dogi »

@ Groquik > Ou un mur à la Mr & Mse Smith ! ^^

@ Thibaud30 > C'est un canon flotant. C'est sencé moins perturber le tir par les vibrations et les mouvement parasite du tireur... Enfin, je crois...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

me plaisent quand même bien vos frein de bouche
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
snakehead
sharpshooter

Message par snakehead »

@Dogi, le canon flottant n'a pas pour but de contrer les mouvements parasites du tireur car (heureusement), le canon reste totalement solidaire de la crosse au niveau de la culasse. Le but, en RS, c'est de ne pas perturber la fréquence de vibration du canon au passage de l'ogive, mais du coup, je ne suis pas sûr que cela ai une concrète utilité en Airsoft... Enfin si, cela à l'avantage d'immiter encore mieux la RS, ce qui est une qualité en soit pour une réplique !

Bon, autrement, elles sont vraiment géniales vos créations, à toi et à mon Yoda ! Du coup, moi qui vient de terminer l'upgrade de mon L96, je n'ose même pas mettre de photo LOL
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Merci Snakehead ! ^^
Peux d'utilité en airsoft, donc je ne savais pas trop expliquer à quoi ca sers... Logique ! ^^

Post quand même ton fusil ;) Ce topic est fait pour ca ;)

Pour ma pars, hier j'ai désossé le bousin presque entierement...
En attendant la review, je peux vous dire qu'il est quand même assez bien foutu. surtout au niveau de la jonction Canon/receveir... afin qu'il n'y a pas de jeu.
Autre bon point : Le outer barel colle sur toute la longueur le inner barrel (à un poile près c'est le même dimamètre : PAs besoin de barrel spacer !)

Enfin bref, pleins de bonne chose... Et quelque moins bonne, mais perfectible.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

C'est pire que de ne pas avoir d'utilité en airsoft. Ca à un effet nefaste. En effet, sur les bolts à canon flotté, on ne peut appuyer le canon sur un support sous risque de décaller le zérotage de la lunnette. C'est particulièrement vrai sur les répliques cheap comme le L96. Prenais appuie avec le canon sur l'épaule de votre copain et tiré, vous verrez que c'est plus zéroté.

C'est un des grands avantages du VSR10 sur son homologue T96. Le canon est solidaire du receveur et du corps. Vous pouvez donc appuyer votre canon sur un élément de décor sans déviation.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

En même temps (et c'est du testé et aprouvé avant hier soir), la poignée garde main du dessous étant plus large que le canon, quand je prend appuis sur un suport verticale, le canon ne touche strictement rien ! Il est bien à 1 à 2 cm de mon appuis.
Et vue qu'en airsoft, il est pas trop conseiller de tirer avec le bolt en biais, je pense que le defaut que tu decris ne ce produira jamais (à moins de prendre appuis sur un parois qui est elle même en biais, mais dans ce cas, le support passerait devant la lunette et même avec un VSR10 je m'amuserais pas à tirer de cette facon ;)

Dogi
snakehead
sharpshooter

Message par snakehead »

Salut,

alors voila mon bolt en photo, rien d'extraordinaire... un petit L96 qui fait bien son job apres upgrade :lol:

Config actuelle tout PDI : cylinder kit Palsonite et hard piston, frein de bouche, inner barrel 01, barrel spacers, hop up...

Je n'ai pas encore monté le trigger fait maison sur plans Alumyx car j'attend de voir combien de temps le trigger original pourra tenir, sachant que si le boitier est toujours en plastique, toutes les pieces internes ont par contre été remplacée par du PDI.

Les molettes de l'appui joue ont été tournées en bronze, je pensais les peindre en noir mais finalement la couleur naturelle va bien avec le vert de la crosse je trouve :mrgreen:

Image

Image
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Très jolie ! Vraiment ! Simple, mais efficace !

La végétation local est assez exotique ! Ca change de nos fougères ! ^^

Dogi
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

C'est beau.

Pas trop de difficultés à régler la lunette ?
Crawling-flesh
sharpshooter

Message par Crawling-flesh »

Nouvelles photos après la réception d'un scope extender et 2 flip up. En attendant la sniperland, on virilise comme on peut sa lunette :P

Image

Image

Image

Image

Crawling-Flesh

PS : il va me falloir un nouveau rouleau de camo form :mrgreen:
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Mon apprenti Jedi progresse vite ! Très joli L96 que voila ! Tu nous diras ce que cela va donner au stand de tir ! Je serait curieux de voir la tête des tirreurs si tu parviens à faires de jolis cartons ! In 0.40 we trust ! :twisted:
Image
snakehead
sharpshooter

Message par snakehead »

Noctu a écrit :C'est beau.

Pas trop de difficultés à régler la lunette ?
Non, aucune difficulté ? Peut-être demandes-tu par rapport à la proximité de la lunette et du canon car ils sont assez proche en effet... Mais il y a un petit jeu à l'avant, un poil de c..., ce qui permet de régler sans problème et c'est nickel pour une parallaxe réduite au minimum !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

DE M57, ex El Diablo, full origine en interne, molettes de réglages faites par Snakehead, montage rapide type SPR, et lunette "type m1/m3" en 4.5-14x50, tube de 30.

Image

Image

Image

Encore merci à mon padawan pour les molettes ! Je pense de mon côté les peindre en noir. :wink:
Image
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

Petites photos de famille:
Image

Image

De gauche à droite, premier plan:
M9A1 KJ avec lampe M3 G&P(back up général), P90 cheap avec hop up Marui(Back Up pour le jeu au M16 SPR), M16 SPR MK12 MOD1(sur base de M16A3 GBB WE) avec crosse CAA ARS, lunette Leapers 5th Gen 3/9x50, Grip Magpul MIAD RS, Forward Assist RS, RIS M5 Dboys, Bipied Leapers, Rails Covers UTG(Leapers), Laser Leapers sur le côté droit et lampe cheap fiabilisée(à cause du recul) côté gauche et kit SPR G&P,
VSR-10 Marui(full origine) avec lunette Tasco 4x32 rétro éclairée et kit SPR G&P(dont le silencieux était tordu à réception....le silencieux du SPR est donc pour SPR et VSR) et enfin le back up de mon VSR, un M4A1 GBB WE, avec Grip Magpul MIAD et handguard MOE(RS tous deux) Crosse 6 positions Leapers, Charging Handle et Forward Assist RS, et chargeur Magpul P-Mag RS modifié pour accueillir le réservoir des chargeurs de M4 WE. En espérant que ma maigre contribution vous plaise...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
Street
sharpshooter

Message par Street »

c'est moi ou ta M16 à une plus grosse lunette que ton VSR-10 ? :?

si non je kiff bien ta crosse sur ta M16
Image