De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Voila désolé de ne pas vous mettre de photo mais on ne peux pas utilisé le clique droit de sa souris sur ce site...(http://www.asmc-online.de)
Ils vendent une ghilie à 199€ qui me parait bien mais j'aimerais avoir votre avis...Cette ghilie se trouve dans la section "équipement militaire" puis dans "camouflage", page 6 => c'est la 3ème en partant de la fin.
Je crois qu'elle est utilisée dans les corps spéciaux nottament le 13ème dragon parachutiste (j'avais vu ca dans une video)
Donc j'aimerais savoir votre opinion sur cette ghilie niveau camouflage, confort....
ou sinon chez USMC a paris il on des kits ghillie a 21 euros, c'est un peu leger, mais bon sachant que generalement on fou de l'herbe ou tout du moins de la vegetation environnante ca peux le faire, au pire t'en prend 2 kit et la 42 euros et ta une ghilie nikel je vais voir sur leur site si elle est indiquée.
niveau confort ca doit etre bien, c'est souple, leger, et peu chaud.
mais ca sera toujours en dessous d'une vraie ghillie (qui a egalement plus d'inconvenients)
ils l'ont peut etre pas mis sur le site web. faut voir leur catalogue papier. c'est le kit d'appoint par bushrag il me semble, c'est fait pour faire un ghillie de tete sur un bob ou une casquette, mais meme avec 2 kits, je pense pas poissble de faire une ghillie entiere!!
dowdingue > Je trouve cette ghillie très pratique. Aujourd'hui si je devais m'en offrir une je prendrais surement celle la.
Très légère (800 gr je crois) pratique qui comprend le corps la cagoule gants et cache pied. D'aprés des connaissance la ghillie n'est pas "très belle" mais très éfficace.
Il ya une photo de cette ghillie porté par un joueur d'airsoft sur FA.
Tu vas dans le sujet "aprés photo de votre matos" et dans la 14/15/16/17 eme page ou quelquechose dans ce genre la il ya une photo =)
Voila ^^ @+
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
ça doit etre efficace, y a meme certaines unités militaires qui s'en servent (mais c'est pas une preuve non plus). c'est surtout utilie pour du statique. si t'es un fan de la rampette, ca va pas durer longtemps
(PS: tu mesures combien? j'avais un copain qui proposait la sienne motiié prix, etat du neuf. je suis trop grand pour ce qu'il avait, je fais 1m82, mais pour 1m70 environ ça passe)