Ce "petit" investissement est pour mon -BOLT- SVD Dragounov A&K (copie de AtoZ).
Raison pour laquelle je me permets de faire cette review malgré le fait que ce soit une pièce pour AEG.
Reportez vous au [TUTO] d'installation : dernière photo...
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ICS fait tout de même bien les choses (...).
Pour 80,00 € en France (60 $ en Chine, oui oui), on achète un superbe ensemble de pièces qui se montent aisément sur un AK conversion SVD / AK 74, si l'on s'y prend avec méthode et sans précipitation.
Tout est soigné, du packaging à l'emballage des pièces et de leurs protections, sans parler des pièces qui sont usinées avec grand soin et finis d'une belle "peinture" noire satin/mat (pour le prix : normal).
Une notice d'installation vous accompagnera lors du montage ; il faut en effet percer et tarauder la réplique pour pouvoir visser le support. Pas de panique, même un gabarit de perçage est fourni + 3 jeux de vis selon les marques des répliques (-A-).
Le support lunette avec rail est massif, et coulisse verticalement le long de deux guides (pièce aves 2 trous) pour former un serrage "mâchoires" sur la base (pièce avec 3 trous) qui stabilisent "l'assiette".
L'ensemble monté ne présente aucun jeux, la lunette trouvera une base fiable et démontable. Sur le SVD Dragounov cette configuration permet le démontage du corps sup. pour
accéder au mécanisme cylindre/piston/spring et bien entendu au hop up. (idem que sur une POSP, etc... ceux ci spéciaux pour -LE- SVD Dragou.)
En images :
![Image](http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13//090913064616602174441679.jpg)
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![Image](http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13//090913064617602174441682.jpg)
-A- Merci les designers : gabarit de perçage...
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![Image](http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13//090913064617602174441680.jpg)
![Image](http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13//090913064617602174441681.jpg)
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Le montage de l'ensemble sur le corps du D. Le rail d'origine en zamac a été meulé.
![Image](http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13//090913072710602174442098.jpg)
Le montage de l'ensemble sur le corps du D. Le rail d'origine en zamac a été meulé.
Achat sans aucun regret, JE RECOMMANDE...
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)