+1 ! C'estt déjà assez le souc comme ca ! Pis de toute facon, vas expliquer ca au gars du chrony (j'ai parfois l'impressions qu'ils mettent le mec le plus stupide de la region à cette tache !). Le mec vas tout de suite pensé que tu veux l'escroquer et vas t'obliger à tirer de la 0,20 !Alumyx a écrit :Je ne suis pas pour un passage au chrony à la bille joué... dans ce cas là, on ne s'en sort jamais ! Les joueurs doivent savoir que leur réplique est un peu plus puissance avec un grammage plus important, et en tenir compte. Mais de là à passer le snipe à la 0.36... déjà que 450 fps, ce n'est pas vraiment tiptop pour faire de la distance (au delà de 60 m), alors si en plus on doit perdre à nouveau en puissance !
(Me souvient une fois ou j'ai voulu expliquer au gars que hop-up à zero je sortais à 450fps, mais hop-up à fond à 480 fps... Il ne m'a pas crue et n'a pas voulu ce faire chier à comparer hop-up à fond et hop-up à zero... Du coup j'ai joué à 480 fps

Bref...
Je tacherais de te dire ca, mais ils ne sont pas rigoureusement de la même taille entre eux... Sinon, si le diametre est identique et la longueur pas trop differente, oui, je ne vois pas pourquoi ca ne serrait pas compatible...Alumyx a écrit :Pour le ressort, il me faut du 11 mm. Chez Laylax, je ne trouve que des ressorts pour VSR... C'est compatible ? Quelles sont les dimensions d'un ressort VSR ?
Dogi