Je m'appelle Jun (IRL), mais nombre d'entre vous connaissent sous mon autre pseudonyme, notamment sur France Airsoft : MSZ-006C1. Oui, je sais : c'est un pseudo à coucher dehors. Qui plus est, à force de me connaître, tout le monde sur FA finit par m'appeler par mon vrai prénom. Bref, passons...
Qu'est-ce que je fais ici ? Bah, je me renseigne sur le snipe, pardi !
Plus sérieusement, je me suis blessé il y a deux ans à la cheville (déchirement des ligaments) et j'ai eu la surprise de constater il y a deux mois que j'avais encore des séquelles et qu'il me fallait peut-être envisager des activités moins mouvementées, voire une autre façon de pratiquer l'airsoft. Bref, je désirerai me renseigner sur le snipe.
De toute façon, je n'ai jamais été ce qu'on appelle un "gros rafaleur", ni un gros "rusheur" : gambader dans les prés tel un jeune cabri amoureux ne me manquera pas des masses. Qui plus est, l'âge aidant, il faudra bien me résoudre un jour à préserver mes vieux os cliquetant (oui, je suis un vieux con aigri et fier de l'être) !

Ah, rassurez-vous ! Je ne connais rien au snipe, je n'ai jamais joué à CS et je n'ai ni préjugés, ni idées préconçues. C'est donc avec l'esprit totalement vierge que j'envisage d'aborder cette nouvelle activité.