promis les gars je fais pas le mytho ( la distance qui separe le coté de la maison aux premiers bancaou ou restanques exactement 38 m et le groupement à vue d'oeil donc effectivement à mesurer plus precisement) des que je monte le twisted je fais des essais sur combien de billes bonnes conditions climatiques decametre a l'appuie et cible a3 etc etc....................
bon ça dogi ton m9 il a l'air pas mal non ?
edit: bon ce matin j'ai fais des tests pour etre plus reglo dans mes avancements:
- d'abord 38 m mesurer avec geoportail distances avec l'option cadastre.
- cible silhouette de combat avec un triangle orange fluo pour ce qui connaissent

dimension 45 x 95 cm (donc plus grand que du a 3 effectivement, le pa à coté ce n'est pas le mien image prise sur un site français ).
- condition climatique vent quasi nul
- gaz ultrair utilisé.
- 0.32 gr kyou noires
tirs:
- sur 38 m 8 à 9 billes / 10 realisé sur 2 tirs dans la totalité de la cible groupement assez large donc plusieurs dans le soldat.
- sur 25 m 10/10 groupes dans le soldat
- sur un peu moins de 10 m groupes sur les cibles que l'on a utilisé pour le topic groupoement de nos bolts le test et dans le triangle: groupement assez impressionnant.
pour conclure tres content de mon glock la 0.32 gr est tres bien gere par le hop-up et j'obtients ces resultats, demain je devrais recevoir mon twiwted tanio koba et je referais ces test pour voir la difference si y a (enfin j'espere).
Par contre je n'ai pas fait de test à la 0.23 gr hop-up regler, et en full auto là trop de coup de doigts et d'ecarts du a la culasse mobile et là on parle plus de precision sur ces distance , donc du coup je vais utiliser 2 chargeurs un pour le full auto à la 0.23 gr pour me degager et l'autre avec la 0.32 gr et une valve higt flow pour la precision si le bolt s'avere pas utilisable, apres à voir en partie comment ca va le faire car je l'ai achete la semaine derniere et je ne l'aio pas encore utilisé en partie.
voilou @+