Vos photos publiées dans le magazine "bille de 6"
- talkwatcher
- moderateur
Re: Vos photos publiées dans le magazine "bille de 6"
Merci de rester courtois et de ne pas dénigrer les initiatives pour la promotion de notre loisir
sinon le topic risque d'etre locké
sinon le topic risque d'etre locké
The Talkwatcher watches the people talking.
- Powerp
- one shot one out !
Alumyx, où as tu lu l'article, le mag est sorti?
- Alumyx
- membre du bureau
Pourquoi j'aurais lu l'article ???Powerp a écrit :Alumyx, où as tu lu l'article, le mag est sorti?

- Powerp
- one shot one out !
Au temps pour moi, j'ai lu j'attendais au lieu de j'attendrais.
- xeus2eme
- one shot one out !
qui d'ailleurs devrait plutôt être : j'attendrai ! x)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
D'ailleur il y'a une date de sortir en kiosque prévu ?
- Mino
- membre du bureau
ça y est j'ai acheté billes de 6 et et et ben y a pas d'articles sur le snipes et les photos alors peut etre qu'il n'a pas eut le temps ou autres je sais pas apres c'est un trimestriel si vous voulez des avis sur le mag je peut mais je ne me permettrai pas si on ne le demande pas
voilou
voilou
- Powerp
- one shot one out !
J'ai acheté le mag, et dans l'ensemble j'en suis très satisfait (j'achèterai le prochain), mais il y a tout de même quelques éléments qui me chagrinent:
- D'abord, malgré un grand sérieux et un grand soin apporté aux articles, on sent que ce sont majoritairement des tireurs et non des airsofteurs qui rédigent.
- Ensuite, l'absence de l'article, mais ce n'est que partie remise.
- De plus, l'utilisation du terme arme, qui est contre l'image que nous cherchons à véhiculer.
- Aussi, j'aurais aimé des articles sur des répliques plus récentes (le glock 17 par exemple, qu'on ne présente plus).
- Enfin, j'ai trouvé l'article sur l'artilleur Allemand d'assez mauvais gout pour un premier numéro, même si évidemment les évènements s'y prêtaient, je trouve que ça peut être une source inutile de polémique.
Cela dit, à part ces quelques détails, j'ai trouvé le magazine très bien, professionnel, bien rédigé, et contenant des tests sérieux, voire même des modifications (le changement de canon sur le glock par exemple). Un magazine sérieux, et promis à un bel avenir je pense.
- D'abord, malgré un grand sérieux et un grand soin apporté aux articles, on sent que ce sont majoritairement des tireurs et non des airsofteurs qui rédigent.
- Ensuite, l'absence de l'article, mais ce n'est que partie remise.
- De plus, l'utilisation du terme arme, qui est contre l'image que nous cherchons à véhiculer.
- Aussi, j'aurais aimé des articles sur des répliques plus récentes (le glock 17 par exemple, qu'on ne présente plus).
- Enfin, j'ai trouvé l'article sur l'artilleur Allemand d'assez mauvais gout pour un premier numéro, même si évidemment les évènements s'y prêtaient, je trouve que ça peut être une source inutile de polémique.
Cela dit, à part ces quelques détails, j'ai trouvé le magazine très bien, professionnel, bien rédigé, et contenant des tests sérieux, voire même des modifications (le changement de canon sur le glock par exemple). Un magazine sérieux, et promis à un bel avenir je pense.
- Mino
- membre du bureau
je rajouterai des details comme le prix peut etre un peu cher pour l'epaisseur du mag, 3 mois c'est long à attendre, les articles sont bien fait clair et precis apres peut etre un peu plus d'essai in situ ,le cote technique est clair, apres j'ai pris plaisir à le lire , à suivre pour pouvoir avoir d'autres avis sur le prochain numero que j'acheterai
- Dogi
- one shot one out !
En même temps, il était bien clair que les photos envoyé servirait pour un article du numéros 3 du magasine
pas le numeros 1.
Moi dans l'ensemble je l'ai trouvé très bien ce mag'. Ca sent le professionalisme à plein nez et si ils écoutent un tout petit peux les remarques de gammers, nul doute que je m'abonnerais et attendrais impatiament la sortie du mag'.
Bien sur, quelques erreur, que je classerais sur le compte de la jeunesse (quelques utilisation du mot arme (m'enfin, rien de mechant), la photo du tazer pour calibre 12, etc...), mais dans l'ensemble ce mag' est très bien.
Dogi

Moi dans l'ensemble je l'ai trouvé très bien ce mag'. Ca sent le professionalisme à plein nez et si ils écoutent un tout petit peux les remarques de gammers, nul doute que je m'abonnerais et attendrais impatiament la sortie du mag'.
Bien sur, quelques erreur, que je classerais sur le compte de la jeunesse (quelques utilisation du mot arme (m'enfin, rien de mechant), la photo du tazer pour calibre 12, etc...), mais dans l'ensemble ce mag' est très bien.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Mino
- membre du bureau
Décidément je suis inatentif je ne lis pas tout donc ok pour le num 3 a attendre avec impatiente
-
Salut à tous,
comme promis l'article sur le SNIPING sera dans le numéro 2 de Bille de 6.
Il traitera de sujet de façon généraliste (tout le monde n'est pas comme vous, il faut bien aussi apprendre aux néophytes !)
Il fera 4 pages avec 14 photos.
J'espère qu'il vous plaira.
Au plaisir de vous lire et d'avoir vos avis.
A+
TYSON - Journaliste Bille de 6
comme promis l'article sur le SNIPING sera dans le numéro 2 de Bille de 6.
Il traitera de sujet de façon généraliste (tout le monde n'est pas comme vous, il faut bien aussi apprendre aux néophytes !)
Il fera 4 pages avec 14 photos.
J'espère qu'il vous plaira.
Au plaisir de vous lire et d'avoir vos avis.
A+
TYSON - Journaliste Bille de 6
- Dogi
- one shot one out !
Hello ! Genial !
Merci Tyson !
Petite question, quand est ce que le numeros sort ???
Dogi
Merci Tyson !
Petite question, quand est ce que le numeros sort ???
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
-
- sharpshooter
-
- marksman
un truc qui me derrange avoir de l airsoft et des armes cote a cote....
Si tu emmerde le chien ...Il t arrachera la main!!!
Proverbe pitbull

Proverbe pitbull