Bougateu a écrit :j'ais vu qu'on avait pas noté mais moi aussi j'veux un sunshade avec ma lunette . Et sinon vu qu'on a dépassé les 50 une idée de comment va se dérouler la suite ?
Je suis dans le meme cas que toi.
Est ilk encor possible de rajouté le sunshade sur nos lunettes ?
Merci beaucoup.
Aiglenoir
Celui qui out pour le plaisir est un psychopathe
Celuis qui out pour l'argent est un mercenaire
Celui qui out pour les deux est un béret vert.
bon c est fixé ? tout le monde est ok plus de modif ? je laisse la fin de semaine après je considérerais comme verrouillé les participants présents et tant pis pour les autres, de la même manière tout désistement nous faisans passer sous la barre des 50 unités annulerait la commande pour les 49 autres
concernant le logo un membre de sniperland nous à concocté les chois suivants ( merci à toi laurent)
le choix est quasiment arrété mais vous pouvez vous exprimer ça modifiera p-e la balance ^^ ( je ne donne pas le choix pour eviter d'influer vos avis)
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Une question à propos des lunettes, de combien est le coefficient entre les dots.
Et, stadimètrique, sa veut dire que quand on zoom, les réticules s'espace ?