bon alors il y a un problème sur mon APS 96, car le joins Guarder transparent je l'ai(dans une autre réplique). et il est incompatible avec le canon de mon APS96...
je prend des photos et je vous montre tout sa ...
Edit : le voila :
alors voici mon APS96, bah oui on illustre un peux ...
voila le hop up vue de dessous :
et de dessus
et le voila démonté ;
vous pouvez constater le joins est plus petit que celui d'un AEG
le joins est plus petit est à une sorte de fissure destiné au petit cylindre de caoutchouc.
sauf que au montage il ne s'enfonce pas assez, pour que la fissure apparaisse dans le trou sur le block hop up.
aussi il a une ligne à l'intérieur pour le mètre dans le bon sens sur le canon, mail la il y a un problème,
il se trouve à l'opposé de celui d'un AEG

(le canon à aussi cette particularité voir plus bas)
donc j'en viens au canon,
il ressemble à celui d'un AEG, le trous est à la même place, jusque la tout vas bien
il as un annaux à 1 cm ~ du bore qui empêche de mètre le joins Guarder que j'ai pour AEG
et aussi il a la fente pour le sens du hop up à l'opposé(pas photo car tout flou)
*à gauche le canon fournit avec l'APS, à droite un canon d'AEG
DONC, j'ai eu l'idée d'essayer de mètre un canon d'un AEG (mon 6.03 Prometheus M4)à la place avec un joins Guarder
et Surprise ! sa passe ! et le bout interne du hop up qui donne l'effet à la bille apparait bien centré dans le trou du
block hop up.
taadaaaa :
Alors n'ayant pas l'argent pour le hop up PDI + le canon, je pense prendre pour l'instant juste le canon 6.03 Prometheus 500mm et voir si sa passe...
qu'en pense les expert ?