question de vocabulaire ? (modif aps2)
- Öl
- marksman
question de vocabulaire ? (modif aps2)
Lu'
un truc que je pige pas sur ce modèle de conversion:
-> First Factory PSS2 Shotgun Stock For Maruzen APS2 Series
http://www.dentrinityshop.com/pr_list.j ... OA&bid=STK (le dernier tout en bas)
ils disent 'Convert Maruzen APS2 From Bolt Action To Pump Action', je ne comprends pas ce qu'ils entendent par pump action... enfin le système, car ce corps me plait bien.
quelqu'un aurait-il des détails à ce sujet ? thx ^^
@+
un truc que je pige pas sur ce modèle de conversion:
-> First Factory PSS2 Shotgun Stock For Maruzen APS2 Series
http://www.dentrinityshop.com/pr_list.j ... OA&bid=STK (le dernier tout en bas)
ils disent 'Convert Maruzen APS2 From Bolt Action To Pump Action', je ne comprends pas ce qu'ils entendent par pump action... enfin le système, car ce corps me plait bien.
quelqu'un aurait-il des détails à ce sujet ? thx ^^
@+
Öl, machine à dire 'Bienvenu à toi'

- Öl
- marksman
hum, ok en navigant un peu je crois avoir trouvé la réponse à ma question
-> http://www.wargameclub.com/pcart/shoppe ... cat_Stocks
le stock est sympa mais le principe me plait déjà moins, dommage.
-> http://www.wargameclub.com/pcart/shoppe ... cat_Stocks
le stock est sympa mais le principe me plait déjà moins, dommage.
Öl, machine à dire 'Bienvenu à toi'

- dowdingue
- sharpshooter
Je pense que tu as trouve tout seul comment ca marche (comme un grand)
Mais pour lever complètement ton doute, pour armer le lanceur tu dois faire comme sur un fusil a pompe c'est à dire pomper. Tu n'a pas de levier d'armement comme sur un vrai bolt (aps2, m24...).
Voila j'espère avoir été assez clair...

Mais pour lever complètement ton doute, pour armer le lanceur tu dois faire comme sur un fusil a pompe c'est à dire pomper. Tu n'a pas de levier d'armement comme sur un vrai bolt (aps2, m24...).
Voila j'espère avoir été assez clair...

- XArts
- groquik d'or
Ol > je trouve ca hyper original un systeme pompe sur un snipe. Why not ?
Moi si j'étais dans ton cas je sauterais dessus c'est encore mieux. Et duff a raison !
Faudrait juste se renseigner pour savori si le système est assez costaud pour armer un ressort upgradé.
Moi si j'étais dans ton cas je sauterais dessus c'est encore mieux. Et duff a raison !

Faudrait juste se renseigner pour savori si le système est assez costaud pour armer un ressort upgradé.
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
- dowdingue
- sharpshooter
Mouai, mais c'est moins réaliste...
En ce qui me concerne, ce que j'adore faire dans le snipe c'est de recharger, ca peut parraitre bizarre mais j'aime bien moi
(Je parle du geste, de lever le levier après avoir tiré puis de le faire coulisser, de le faire revenir....J'adorre...
)
Mais c'est vrai que c'est peut être plus efficace, enfin pour moi ce n'est plus vraiment un fusil de snipe
même si, il faut l'avouer, il est jolie 
En ce qui me concerne, ce que j'adore faire dans le snipe c'est de recharger, ca peut parraitre bizarre mais j'aime bien moi

(Je parle du geste, de lever le levier après avoir tiré puis de le faire coulisser, de le faire revenir....J'adorre...

Mais c'est vrai que c'est peut être plus efficace, enfin pour moi ce n'est plus vraiment un fusil de snipe

- XArts
- groquik d'or
Euh.. Ressembler a du semi ?
Je pense que "pomper" un ressort m130 de la main faible sur une bete qui doit peser dans les 3/4 kg ca ne devrait pas ressembler a du semi auto..
Et puis d'effecteur ces mouvement en gardant la vision avec la lunette me parrait impossible.
Je pense pas qu'il y ait de véritable avantage autre que l'originalité.
(et puis les possesseurs de PSG1 on leur dit rien.. alors que dans ce cas c'est du véritable semi auto)
Je pense que "pomper" un ressort m130 de la main faible sur une bete qui doit peser dans les 3/4 kg ca ne devrait pas ressembler a du semi auto..
Et puis d'effecteur ces mouvement en gardant la vision avec la lunette me parrait impossible.
Je pense pas qu'il y ait de véritable avantage autre que l'originalité.
(et puis les possesseurs de PSG1 on leur dit rien.. alors que dans ce cas c'est du véritable semi auto)
- XArts
- groquik d'or
C'est très beau , j'adore =)
Par contre j'ai l'mpression qu'il n'y a pas de grenadières sur le customs ni l'attache présente sur les APS.
Donc pas de sangle et pas de bi-pied :|
Par contre j'ai l'mpression qu'il n'y a pas de grenadières sur le customs ni l'attache présente sur les APS.
Donc pas de sangle et pas de bi-pied :|
-
- sharpshooter