De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Oui je sais, enfin non je sais pas où trouver des teintures pour jute/tissus :/
J'ai trouvé en 1 semaine de recherche sur le forum comme seul info "en grandes surfaces" or je suis aller voir en grandes surfaces et j'ai pas réussi a trouver (peut être que la surface était pas assez grande )
Enfin voilà comme plus de 50% des gens de se forum savent où en trouver, si vous pouviez aider un sniperlandeur perdu sans ghillie dans les grandes surfaces
Merci d'avance.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
J'en ai trouvé dans une quincaillerie pour ma ghillie, tu peux aussi surement en avoir dans une droguerie, voire peut être une mercerie.
Les grandes surfaces, c'est bien joli, mais rien ne vaut un petit commerçant.
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
et demander chez un couturier/ retoucheur, ou un pressing, en général même si ils n'utilisent pas forcement ce genre de produits ils savent ou en trouver
Oui, c'est clair ! La ou il y a les adoucissants, les adjuvants speciaux pour lessive, etc...
Ces teinture sont utiliser pour raviver les couleurs qui sont délaver.
Effectivement, il n'y a jamais de grans choix, ca serra du OD, Maron clair, maron foncé, jaune sable. Point bare.
Après, si tu veux des nuances à toi de voir en faisant plusieur bain ou en laissant vieillir un bous de jutte teint au soleil et aux intemperie pendant une semaine.
Autrment, fait une recherche sur le net sur Dylon, ils font peux etre de la VPC (et ont une large gamme de teinture).
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...