Voici un ptit lien avec une dizaine de manuels en PDF il y a de tout russes afghans mais surtout américain vraiment pas mal de truc intéressant mais... en anglais!! bon ayant un bon niveau en anglais sa va , au pire sa existe les traducteurs en ligne ''Google est ton ami'' ^^)
http://www.sniperworld.com/content.aspx ... _World_PDF
Les manuels du soldat et du sniper
- shooter-44
- sharpshooter
- Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique
-
- one shot one out !
Re: Les manuels du soldat et du sniper
je vais faire mon blasé mais en général ce genre de manuel "enfonce des portes" dans le genre les choses dites sont connues et reconnues.
maintenant ce sont ces choses basiques qui bien effectués sont les bases.
J'ai eu a noël le fameux "ultimate sniper" j y ai retrouvé pour l'essentiel des info presente dans le FM-21 ( si je ne me trompe pas de numéro) à savoir le bouquin "officiel" américain pour l'entrainement sniper.
maintenant ce sont ces choses basiques qui bien effectués sont les bases.
J'ai eu a noël le fameux "ultimate sniper" j y ai retrouvé pour l'essentiel des info presente dans le FM-21 ( si je ne me trompe pas de numéro) à savoir le bouquin "officiel" américain pour l'entrainement sniper.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- shooter-44
- sharpshooter
Oui je suis d'accord avec toi mais c'est info sont un peu les seul qui peuvent être mise sur le net sans "conséquences"
car si il mettrait la balistique entièrement et tout les ptits truc qui font qu'un sniper en est un!! tout le monde le serait
mais je te comprend totalement groquik
Sa vous dirait pas de créé le "manuel du snipe airsoft by sniperland"? ça pourrait être un bon projet qui serait utile a tous et qui pourrait être une fierté du forum ^^
car si il mettrait la balistique entièrement et tout les ptits truc qui font qu'un sniper en est un!! tout le monde le serait

mais je te comprend totalement groquik
Sa vous dirait pas de créé le "manuel du snipe airsoft by sniperland"? ça pourrait être un bon projet qui serait utile a tous et qui pourrait être une fierté du forum ^^
- ZiNoS
pareil...tout tout pareil de tout coeur avec vous .....mais moi ca m'intéresse fortement puisque j ss un bleu dans le domaine (et oui malgré mon age! Paf la girafe) donc c'est bien d'avoir penser à balancer l'info pour des "jeunes" (Mdrrrrrrrrrrrr) comme moué 

Elle est "Paf" .... la girafe!
-
- sharpshooter
l'idée est vraiment bonne, si ce projet se monte je veux bien y participer...shooter-44 a écrit :Sa vous dirait pas de créé le "manuel du snipe airsoft by sniperland"? ça pourrait être un bon projet qui serait utile a tous et qui pourrait être une fierté du forum ^^

- evil toast
- one shot one out !
Moi je suis OP(ex) (blague pourrie
) pour, niveau stratégie et camouflage.

VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
- shooter-44
- sharpshooter
Ce qui faudrait commencer a faire c'est regroupé tout les post intéressant dans une même rubrique exemple camouflage etc... mais il faut que groquik nous donne l'autorisation et "l'exploitation du projet" ^^
-
- one shot one out !
pour le moment pas le temps de m'y plonger mais je suis toujours partant quand il s'agit de faire quelque chose d'utile pour la communauté
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- shooter-44
- sharpshooter
Je propose qu'une dizaine de membres chacun s'occupe de prendre une rubrique et s'en occupe il a le temps qu'il veut pour le faire ( mais pas 6mois non plus , mais si c'est pour septembre sa pourrait être pas mal.
mais on peut être plusieurs sur une rubrique (exemple camouflage) comme par exemple une personne fait les ghillie l'autre les répliques etc...?
mais on peut être plusieurs sur une rubrique (exemple camouflage) comme par exemple une personne fait les ghillie l'autre les répliques etc...?