Darkam, débutant.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Darkam, débutant.

Message par Invité »

Bonjour à tous !

Je me présente : Darkam, 18ans, je pratique l'airsoft depuis moins d'un an. Je joue actuellement avec un MP5 ICS SD3, et malheureusement j'ai besoin d'une meilleure portée, c'est l'une des raisons qui me pousse à vouloir acquérir un bolt. J'aurais aussi pu citer le fait que j'adore ce type de jeux ( je me base uniquement sur mon vécu vidéo ludique puisque je n'ai pas encore fait de partie en temps que "sniper") et qu'il correspond particulièrement à ma personnalité. J'ai l'intention de me confectionner ou d'acheter une ghilie suit par le suite... ( :P )
Mon club se trouve à Grièges, il s'agit de l'AEG01. Par conséquent, il m'est déjà arrivé de me faire freezer par Terra ... " Ho, un buisson qui parle ! " :roll:

Actuellement le choix de mon snipe est presque fais, malgré quelques incertitudes. Les demandes d'aides à l'achat sont-elles autorisées sur le forum? Si oui, quelle section?
Ce sera certainement un VSR10 G-Spec TM... à 450 FPS :)

++
duffman
one shot one out !

Re: Darkam, débutant.

Message par duffman »

Invité a écrit :( je me base uniquement sur mon vécu vidéo ludique puisque je n'ai pas encore fait de partie en temps que "sniper")

++
Encore un .. :roll:
Invité a écrit : Ce sera certainement un VSR10 G-Spec TM... à 450 FPS :)

++

Un conseiln commence déja avec un bolt à 280 FPS.. Le sniping c' est pas la puissance à tout prix !! :evil:

Sinon, bahh bienvenue.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Cougar-jo
one shot one out !

Message par Cougar-jo »

Si tu ne te base que sur les jeux, tu devrais tester une fois avant de t'investir, on sait jamais...
ZiNoS

Message par ZiNoS »

Bienvenue à toi.:)

En ce qui concerne ton achat commence plutot par un bolt pas trop puissant que tu puisses modifier par la suite si vraiment tu recherches plus de patate.

Sinon l expérience video je l 'ai aussi vécu, j' y suis tous les soirs de la semaine mais il y a quand même une bonne différence entre faire la guerre le cul dans un fauteuil et se retrouver en pleine forêt avec des camarades. (mon Gamertag XboxLive: ZiNoS31)

Bonne continuation à toi ;)
Elle est "Paf" .... la girafe!
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

Salut Darkam , j'espere que tu va bien ??? bon il est vrai et je le redit tout comme mes petits camarades : commence deja avec un bolt d'origine et investit plutot dans une ghillie car tu decouvrira un autre monde surtout quand tu t'apercevra que tu n'a qu'un shoot pour outter l'adversaire....

Tu va decouvrir le monde merveilleux du sniping extreme sur Sniperland car comme je te l'est deja dit , tout nos sujets ne font pas de derives : cela reste du concret et instructif...voila , je te souhaite de bonne lecture dans les archives de Sniperland et si tu a besoin d'un renseignement : n'hesite pas....

J'appui totalement cette candidature puisqu'il fait partit de mon association AEG01.....
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup Terra ;)

Concernant la puissance et le prix il s'agit du cadeau que me fait ma famille pour mes 18ans, donc en quelques sortes j'ai carte blanche mais je reste tout de même raisonnable ( pas plus de 400euros pour le snipe et la ghilie ).

J'aurais aimé jouer avec toi Zinos, mais je joue uniquement sur PC, à Call Of Duty 4 principalement, pour ceux que ça intéressent !

Concernant les demandes d'aide à l'achat ça se passe ou?

Bref, merci à tous pour l'acceuil :)
[SBS]Terranhunt

Darkam , il faut que je calcul un truc : ta date de naissance : 29/01/1991 donc tu a economisé depuis fevrier pour acheté ton futur snip ??? et tu pratique l'airsoft depuis Fevrier c'est bien cela ???
Dernière modification par [SBS]Terranhunt le 02 mai 2009 13:16, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Non je n'ai rien économisé, on veut me faire plaisir alors j'en profite 8)
En effet, j'ai fait ma première partie le 1er février.
[SBS]Terranhunt

ahhhhhh tres bien : la je suis rassuré..........je t'expliquerai par PM ce qui m'inquietais.....

heuuuu aussi une derniere chose : pourquoi tu t'appel "invité" ????
Invité

Message par Invité »

J'attends ton MP avec impatiente, il me permettra d'être sûr de ma commande ;)

Mon compte ne doit pas encore être activé, c'est pour ça que je suis en invité, je peux pas me connecter pour le moment.

++
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue
compte activé ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat