salut moi c'est lilpayz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
lilpayz

salut moi c'est lilpayz

Message par lilpayz »

salut moi c'est lilpayz 24ans je suis nouveau dans le monde des sniper mais avant j'avais un g36c avec lunette intégrée(la lunette du g36k).
ce qui m'a donné envi de venir dans ce mode de jeu c'est que pendant une partie j'ai emprunté le mauser d'un pote et franchement je me suis trop amusé.
je vais même vous avouer que j'ai sorti plus de mec avec le sniper qu'avec mon g36c.
là je viens juste de revendre mon g36c et je me suis commandé le BAR-10 G-Spec (367), je suis trop pressé de me faire une partie avec.
sinon niveau équipement j'ai une tenu tiger stipe us army avec le chapeau de brousse, des rangers et gants de swat noir.
j'aimerais une fois reçu me faire une petite peinture sur ma réplique alors si vous avez des tuyaux à me donner(peinture à utiliser, couleurs, motifs...) ça serait super cool, je joue beaucoup dans des endroits avec de la verdure ambiance assez claire.
voila a+
Invité

Re: salut moi c'est lilpayz

Message par Invité »

ha oui j'ai aussi un p90, une AK krinkov, une mp5 sd5 et un sigma en gbb très utile pour les sniper :lol: