salut a tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
dohko77

salut a tous

Message par dohko77 »

Salut a tous je me presente ,sebastien 31 ans ,j ai commencer l airsoft il y maintenant 10 ans .je cherchais un site sur les snipers ,la je crois que j ai trouver :D
Ma premiere replique fut le psg1 ,j ai de suite accrocher le tir de presicion ,apres quoi ,je me le suis fait voler dans mon regiment :twisted:
j ai eu une experience militaire de 5 ans .
Je pratique l airsoft le plus regulierement possible ,j ai eu toute sorte de replique jusqu a maintenant et depuis j ai decider de revenir au sniping ,je viens d acquerir un m700 de chez kjw ,bon la precision est pas top ,donc je doit le modifier en changeant le canon .
Mes repliques sont ,p90 tr ,spas 12 ,m700 ,sw1911pd, et deux m9
Voila!!! bon c est court mais je suis pas douer pour les mots lol
groquik
one shot one out !

Re: salut a tous

Message par groquik »

welcome
tu joue dans quel coin Sébastien ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
dohko77

Message par dohko77 »

Principalement dans le 77 ,nous venons de perdre notre terrain a serris car il va etre detruit puis reconstruit pour des bureaux .Aujourd hui meme je part en reco pour voir 2 terrains .
En fait nous avons un terrain de secours qui se trouve sur pontault combault ,mais moins on y va ,mieux on se portent ,je veut dire part la qu il est tres restreint au niveaux des scenarios !!
je cherche un terrain boiser/urbain pour pouvoir y faire des OP .
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Bienvenue sur le forum.
Bon courrage pour ton terrain.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]