bonjour à tous !!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
shooter33

bonjour à tous !!!

Message par shooter33 »

Bonjour à tous, alors voilà je découvre le site donc passage par la case présentation !!!

Je suis de sud Gironde nord Landes, pratiquant l'airsoft depuis relativement peu de temps avec des amis (équipe plus ou moins en développement).

PROFESSION / militaire

AGE/ 25 26 dans deux mois

SITUATION/ marié un enfant

LOISIRS/ parachutisme ( travail) , surf, sports en tous genre et ... airsoft !!!

je ne vous parlerais pas de mes répliques AEG car ce n'est pas le site pour cela mais pour le sniping je suis équipé d'un L96 de chez well, celui ci bien caché sous un camouflage maison !!!

Pour le snipe cela reste du bas de gamme mais j'ai acheté ce dernier pour voire si jouer le sniper en partie allait me brancher et ça n'a pas loupé !!!

Je suis donc un débutant ds le domaine mais j'apprends vite et suis avide de conseils !!! Actuellement je prépare un projet à moyen terme (quelques mois) , PGM ou CHEYTAC2000 , je ne sais pas encore la seule question que je me pose pour le moment c'est l'uutilité en airsoft d'un tel calibre ( plaisir mis à part off course !)

Voilà pour la présentation je ne vous embete pas plus longtemps et à trés bientot pour de longues discussons balistique, tactiques, matos et autres :wink: !!!

airsoftement !!!
[SBS]Terranhunt

Re: bonjour à tous !!!

Message par [SBS]Terranhunt »

Salut et bienvenue sur Sniperland.....
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Bienvenue à toi, que la bille te soit douce et agréable.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Hellow,

Prend une duff dans la glacière au fond là ba et viens t' assoire
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett