re bonjour
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
re bonjour
bonjour amis snipers.
je devrai normalement ne pas être inscrit sur ce forum (tu a raison talkwacher )
mais, j'ai trouver quelque chose que même moi au départ ne croyait pas !!!
cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ku7ir54Z ... feature=iv
avec comme preuve a l'appui ceci:
http://www.france-airsoft.fr/autre/jeunessesport.gif
humble air softeur veuillez me dire si ceci est légal.
pour ce qui ne me connaisent pas regardez dans la présentation des nouveaux
bonne journée.
je devrai normalement ne pas être inscrit sur ce forum (tu a raison talkwacher )
mais, j'ai trouver quelque chose que même moi au départ ne croyait pas !!!
cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ku7ir54Z ... feature=iv
avec comme preuve a l'appui ceci:
humble air softeur veuillez me dire si ceci est légal.
pour ce qui ne me connaisent pas regardez dans la présentation des nouveaux
bonne journée.
- duffman
- one shot one out !
Re: re bonjour
Nan mais si c' est pour pourrire le forum avec des topic comme ça ...
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=1252
Lis ça
Tu sais ou est la porte, je te racompagne pas ..
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=1252

Tu sais ou est la porte, je te racompagne pas ..

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Dogi
- one shot one out !
Mouarf arf arf ! A chaque fois que je lis ceci (sur FA ou ailleur), je me pouf méchament de rire !le petit snipeur du 77 a écrit :avec comme preuve a l'appui ceci:
Petite explication : La loi dis qu'il est interdit de fournir sous quelquonque facon des lanceurs de plus de 0.07J à un mineur.
Ca, c'est la loi.
En quoi un Directeur Departemental de la jeunesse et du sport d'un departement quelquonque peux abroger une loi ? Ils a le droit de faire ça le gars ? Autrement, tu n'a cas demander au maire qu'il te fasse aussi un papelare ? (Après tout, c'est un fonctionnaire de l'état non ?)
Et si ce Directeur Departemental de la jeunesse et du sport t'autorise à vendre de la drogue chez toi, sous la responsabilité de tes parents... Cela devient légal de dealer ???
NON Bien sur que NON !
Donc faut arreter de chercher à contourner la loi. C'est comme ca pis c'est tout. C'est triste pour les mineurs... Oui, peux etre... Mais c'est la loi.
Certain posseceur de ferrari trouve ça triste que la limitation de vitesse soit de 130km/h sur l'autoroute surtout que c'est bien connu, "ce ne sont pas ceux qui roule vite qui font des accidents..." Bha oui... Peux etre (ou pas !)... Mais c'est comme ca !
Désolé.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
ok bon ben pas grave...
j'admire tous se que vous fête et je continuai a lire tout les topics et articles jusqu'à ce que j'ai 18 ans^^
néanmoins merci de me dire que ce doc est faux.
si je vois le gars qui la mis je peu te dire qu'il morflera!!
merci quand même...
vous êtes quand même sympa^^.
et dogi bonne chance pour ton hecate 2 (il est fini??)
mais arnaquer des mineur comme ça,ça devrai être interdit quand j'ai commencée le air soft je savais que c'était illégal mais bon...
bonne continuation et a++
j'admire tous se que vous fête et je continuai a lire tout les topics et articles jusqu'à ce que j'ai 18 ans^^
néanmoins merci de me dire que ce doc est faux.
si je vois le gars qui la mis je peu te dire qu'il morflera!!
merci quand même...
vous êtes quand même sympa^^.
et dogi bonne chance pour ton hecate 2 (il est fini??)
mais arnaquer des mineur comme ça,ça devrai être interdit quand j'ai commencée le air soft je savais que c'était illégal mais bon...
bonne continuation et a++
- Dogi
- one shot one out !
Tu poura voir sur le topic adequate que je viens de poster des nouvelles photosle petit snipeur du 77 a écrit :et dogi bonne chance pour ton hecate 2 (il est fini??)

Effectivement, ca n'est pas sympa ! D'ailleur, la loi ne condamne pas les mineurs en possetions de réplique (même si c'est interdit), mais condamne toutes personnes qui met à disposition un lanceur de plus de 0,07J dans les mains d'un mineur.le petit snipeur du 77 a écrit :mais arnaquer des mineur comme ça,ça devrai être interdit quand j'ai commencée le air soft je savais que c'était illégal mais bon...
Tout simplement parcque le legislateurs sait que ca n'est pas les pauv' mineurs qui pouront resister à la tentation et que c'est du coup au majeur de ne mas vendre/pretter/donner un lanceur d'airsoft à un mineur.
Encore une fois, il y a des lois betes, d'autre moins... Quand je vois des jeunes (et moins jeunes) apparaitre dans les pages de fait divers avec nos repliques trop souvent mis à la une de maniere débile, cela me désole et pousse le legislateur à faire des lois comme celle-ci. C'est con parcque ca penalise les quelques mineurs qui joue dans de bonne condition (terrain privé, protection occulaire au top etc...), mais c'est comme ca.
Sinon un conseil : Joue à la mini !
Et la, tu vas me dire pourquoi jouer avec ca alors que mon père veux bien que je joue avec un lanceur à 2 Joules ?
Et bien, ecoute moi bien... Si tu es capable d'aprocher suffisement près tes cibles pour pouvoir les sortirs à la mini. Lorsque tu serra majeur et joura avec un bolt, tu serra un killer en airsoft parcque tu maitrisera des coté indispensable pour etre un temps soit peux performant en partie, tel que l'art du camouflage, les deplacements silencieux, savoir se placer sur la route de sa cible pour le shooter sans avoir à bouger.
Très souvent je out au backup. Un simple GBB à 0,8J. Je me dit que si j'avais une mini capable de cracher une salve de bille (même à faible puissance), cela pourait me suffir dans bien des cas

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
bonjour,
merci dogi pour ta compréhension.^^
jouer a la mini c bien mais les répliques mini sont pas super niveau qualité...
la je fais une guillies suit à l'aide de mon frère^^.
merci pour tout vos topics sur les guillies qui mon permis de la faire.
si sa vous intéresse je pourrai toujours mettre des photos^^
c plutôt pas mal!!(enfin je trouve)
merci beaucoup dogi vraiment tu est très compréhensif. merci^^
bonne journée.
merci dogi pour ta compréhension.^^
jouer a la mini c bien mais les répliques mini sont pas super niveau qualité...
la je fais une guillies suit à l'aide de mon frère^^.
merci pour tout vos topics sur les guillies qui mon permis de la faire.
si sa vous intéresse je pourrai toujours mettre des photos^^
c plutôt pas mal!!(enfin je trouve)
merci beaucoup dogi vraiment tu est très compréhensif. merci^^
bonne journée.
bonjour,
dogi petite question ci cela n'est pas trop demandé
je sais que tu dois avoir une vie de famille...ext donc pas le temps de s'occuper d'un mioche de plus...
mais le vsr 10 est-il bien d'origine?? ou pour le prix c mieux le bar-10??
car en septembre j'envisage de changer mon mb-01 pour une ou l'autre des deux répliques...
j'espère que je te dérange pas trop...
merci
dogi petite question ci cela n'est pas trop demandé

je sais que tu dois avoir une vie de famille...ext donc pas le temps de s'occuper d'un mioche de plus...

mais le vsr 10 est-il bien d'origine?? ou pour le prix c mieux le bar-10??
car en septembre j'envisage de changer mon mb-01 pour une ou l'autre des deux répliques...
j'espère que je te dérange pas trop...

merci

- Dogi
- one shot one out !
Merci pour ma vie de famille ! ^^
Bon, clairement, il me semble que tu n'as pas compris ma "logique"
Je n'aime pas lancer des pierres sur les nouveaux mineur (surtout que toi, tu as l'honeteté de te présenter comme tel), cependant, je ne fait pas plus d'exeption à la loi que mes petits camarades.
Vendre/Pretter/Donner un bolt à un mineur est interdit par la loi. Même si la loi ne peux pas être interpretté, j'imagine ésement que conseiller un mineur sur l'achat de telle ou telle réplique qui fait très largement plus de 0,07J est également interdit par la loi.
Je ne peux donc pas te donner de conseil, sous peine d'être hors la loi (CQFD), et autant je suis près à perdre un peux de temps, au dépit de ma vie de famille, pour répondre à des post, autant je ne suis pas specialement près à etre hors la loi.
Donc tu comprendra que je ne peux pas t'aider. Et puis si tu avais été majeurs, je t'aurais certainement pas aidé compte tenu du nombre d'info qui circule sur le net à propos de ces 2 répliques
Maintenant, si tu ne veux pas te faire trasher, je te conseil de retourner dans le monde du silence (ou à la limite de te contenter d'une ou 2 questions de temps en temps sur le camo par exemple
)
Dogi
Bon, clairement, il me semble que tu n'as pas compris ma "logique"
Je n'aime pas lancer des pierres sur les nouveaux mineur (surtout que toi, tu as l'honeteté de te présenter comme tel), cependant, je ne fait pas plus d'exeption à la loi que mes petits camarades.
Vendre/Pretter/Donner un bolt à un mineur est interdit par la loi. Même si la loi ne peux pas être interpretté, j'imagine ésement que conseiller un mineur sur l'achat de telle ou telle réplique qui fait très largement plus de 0,07J est également interdit par la loi.
Je ne peux donc pas te donner de conseil, sous peine d'être hors la loi (CQFD), et autant je suis près à perdre un peux de temps, au dépit de ma vie de famille, pour répondre à des post, autant je ne suis pas specialement près à etre hors la loi.
Donc tu comprendra que je ne peux pas t'aider. Et puis si tu avais été majeurs, je t'aurais certainement pas aidé compte tenu du nombre d'info qui circule sur le net à propos de ces 2 répliques

Maintenant, si tu ne veux pas te faire trasher, je te conseil de retourner dans le monde du silence (ou à la limite de te contenter d'une ou 2 questions de temps en temps sur le camo par exemple

Dogi
-
- sharpshooter
Je suis plutot d'accord, ce serait déplacé de te conseiller sur une réplique.
D'autant que y a tellement d'infos là dessus...
Et puis je pense quand meme que 12-13 ans c'est vraiment tres jeune pour l'airsoft.
Je comprends aussi que tu puisses pas "laisser tomber" l'airsoft comme ça, mais le mieux c'est de rester silencieux, lire sans commenter.
D'autant que y a tellement d'infos là dessus...
Et puis je pense quand meme que 12-13 ans c'est vraiment tres jeune pour l'airsoft.
Je comprends aussi que tu puisses pas "laisser tomber" l'airsoft comme ça, mais le mieux c'est de rester silencieux, lire sans commenter.

bonjour,
d'accord,merci du conseil pour le silence dogi et darkralf
je vais rester dans le silence et puis bas peux-être a dans 6 ans^^
bonne continuation a vous d'ici la^^
bye
d'accord,merci du conseil pour le silence dogi et darkralf

je vais rester dans le silence et puis bas peux-être a dans 6 ans^^
bonne continuation a vous d'ici la^^
bye