Volkor a écrit :
Ca, c'est celle que j'avais avant de passer au marui.
Donc en clair, bha on vois pas ta tronche (donc pas de peinturlurage de face) et ni tes yeux ! Donc excellent.
Moi je les avait camouflé (à coup de coyote brown et de maron), donc ca le faisait d'autant plus.
Autre avantage (on est entre sniper, on peux donner nos trucs bidon qui font peur ^^), ca te donne une gueule de psychopathe en zone neutre, parcque on ne voit pas ton regard, ni quand tu te mare, ni qui tu regarde), quand un AEG te surprend à avancer discretement avec une ghillie sur le dos facon big foot, pas à pas, vouté comme un corbeau en recherche de cible à tourner la tete tout doucement, je peux te dire qu'il ce pisse dessus avant de te mettre en joue.
C'est qu'un détail, mais on m'a déjà raporter que j'avais vraiment un coté fantomatique avec ce masque et la ghuillie.
Niveau camouflage, pour moi c'est le top.
Après, niveau inconveniant, j'en voie 2 gros :
- le maillage est très fin (ce qui fait sa qualité en camouflage), sauf que du coup ca assombrie vachement ton champs de vision. Et je suis passé comme ca à coté de cible assez visible (genre mon frangin rugbyman acroupie devant un mur en pierre/ciment juste en camo ACU à 25/30m :| ).
- Malgrès que ca soit de la maille, j'ai réussis à faire de la bué sur mes lunettes de vue, ce qui m'a valu de me faire outé au milieu d'un moment qui pouvait etre interessant... Du coup, le WE suivant je comandais les marui.
Sinon ce masque, bha il est vendu (une fortune) dans les boutiques cybergun, genre 25 ou 30€.
Voili voilo !
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball