ben voilà je m'appelle David, j'ai 24ans et je pratique l'airsoft depuis 6 ans. Par contre ce n'est que récemment que je me suis mit au snipe c'est pourquoi je ne m'inscrit que maintenant.
Je joue dans le Nord-est de la Frnce donc je doute que vous connaissez mais j'ai fait partie de la SAD (SoftAir Division) et plus récemment la MAT (Mets Airsoft Team). J'ai rencontrer une fois Grosquick lors d'un déplacement à paris (me souvient plus le nom c'était sur un anien parc d'attraction) mais je connaissais déjà le site de réputation.
Je trouve que le site est bien fait, les tests intéressant et surtout les conseilsn, c'est pourquoi je souhaite une activation de mon compte. Par contre je ne connais personne qui peut me parrainer...
Etant débutant dans le snipe, je ne pourrais être très utile au début (c'est surtout pour apprendre) mais plus tard je pourrais peut-être donner mes retour d'expérience.
Niveau snipe j'ai un vsr-10 pro-sniper édition à 450fps, zero trigger et lunette mais j'attends mon canon laylax 6.03 550mm avec le silencieux 23mm*200mm pour le cacher et un bi-pied.
Merci d'avoir lu et à bientôt