salut
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: salut
salut tout le monde je me présente Ryan je suis sniper comme vous^^! et j'ai hâte de vous rejoindre!
dsl alors mon équipement j'ai un vsr 10 full laylax sauf le bloc hop up qui est d'origine joint nineball et une poche pour crosse pour mettre mes chargeurs
en réplique de point 1 hicap 4.3 marui et un colt 1911 kj full métal
et bientôt une guili je suis en train de chercher tout le matos qu'il me faut pour la faire!!
j'ai 18 ans et je suis en bep plomberie je vie a Marseille
je snipe depuis que j'ai 16 ans est oui je sais c'est pas bien mais bon maintenant j'ai l'âge ^^
je suis dans une team les ttt.
dsl alors mon équipement j'ai un vsr 10 full laylax sauf le bloc hop up qui est d'origine joint nineball et une poche pour crosse pour mettre mes chargeurs
en réplique de point 1 hicap 4.3 marui et un colt 1911 kj full métal
et bientôt une guili je suis en train de chercher tout le matos qu'il me faut pour la faire!!
j'ai 18 ans et je suis en bep plomberie je vie a Marseille
je snipe depuis que j'ai 16 ans est oui je sais c'est pas bien mais bon maintenant j'ai l'âge ^^
je suis dans une team les ttt.
oui Ryan mais comme tu n'est pas parrainné ont se permet de regardé et de fouillé un peut de partout pour voir qui tu est......et surtout si ont a pas a faire a un mineur......c'est pour cela que l'on prefere le parrainage............
j'edit : bon deja un bon point : tu est belle et bien majeur apres quelque verif a gauche et a droite..........
j'edit : bon deja un bon point : tu est belle et bien majeur apres quelque verif a gauche et a droite..........
-
- sharpshooter
Je te conseillerais quand même de faire attention a ton orthographe : entre "non" et "nn" c pa nn + la mer a boir.
J'exagère. Ce que je veux dire c'est que, une faute d'orthographe c'est rien, on en fait tous, mais le SMS est clairement interdit, et pas seulement ici.
Le parrainage, c'est le fait d'être "invité" par un membre déjà reconnu ici, ce qui évite d'avoir des membres inconnus qui pourraient "polluer" le forum, vu que ceux-ci sont déjà connus par d'autres.
C'est mieux, mais pas obligatoire.
Je te conseille de faire une vrai présentation, dans un seul post, avec un langage correcte.
Si t'es pas inspiré, regarde autour de toi, y a plein d'autres présentations qui peuvent servir de "modèle".
J'exagère. Ce que je veux dire c'est que, une faute d'orthographe c'est rien, on en fait tous, mais le SMS est clairement interdit, et pas seulement ici.
Le parrainage, c'est le fait d'être "invité" par un membre déjà reconnu ici, ce qui évite d'avoir des membres inconnus qui pourraient "polluer" le forum, vu que ceux-ci sont déjà connus par d'autres.
C'est mieux, mais pas obligatoire.
Je te conseille de faire une vrai présentation, dans un seul post, avec un langage correcte.
Si t'es pas inspiré, regarde autour de toi, y a plein d'autres présentations qui peuvent servir de "modèle".

Ry@n a écrit :a ok ben c'est top sa veut dire que mon compte va bientôt être validé =)
si nn pour le pareinage ça marché comment?
En fait , j'attendait que tu me dise franchement que tu est mineur et que cela t'embete de mentir a des gens comme nous : cela m'aurai vraiment bouleversé : tu sera majeur en Aout mais cela nous decoi profondement...............surtout pour apres aout.......
- duffman
- one shot one out !
Quel fourberie Tarranhunt
.. Pas très réglo Ry@n ... 

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
oui j' avoue mais je voulais t'élément entre dans ce forum dsl en plus je vous aurez dit que j'avais 17 ans et que j'aller les avoir en Aout je pensse que vous auriez pas voulu quand meme désolé encore j'avais vraiment envie de faire partie de ce forum. Je suis désolé de vous avoir mentis ='(
- cedric57
- groquik d'or

Si tu me l'avais dit avant, j'aurais pu t'expliquer tout ça, hein waterplouf?

edit: compte bloqué sur fa j'aimes pas qu'on se foute de ma gu**le...
Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"