DD815 a écrit :bon perso je suis d'accord et comprend votre avis ....
après je suis pour le moment toujours un noob mais un noob qui évolue et qui n'arrêtera pas dans 1 mois , après j'ai pris une mauser par faute de connaissance je l'avoue . mais bon je ne regrette pas trop mon achat et puis voila je vais attaquer l'upgroade , les parties et la je prendrais mon pied .
après je ne pense pas faire parties des bad noob , j'apprends , lis et out 8)
sur-ce bonne aprem les buissons

T'inquiéte pas, tout le monde apprend. Ce que j'ai a regretté surtout, c'est que maintenant rare sont ceux qui ont vraiment la foie en ce qu'ils font. Beaucoup font du snip, parce que parait que c'est cool et que dans CS, tu peux faire un saut périeux arrière en claquant un headshot à 100m. Et puis, hop ca plait pas alors on revend.
Alors avant quand tu achetais, tu réfléchissai a ce que tu faisais et quand tu débutai au bolt, ben t'étais pousser à évoluer parce que ton joujou, il t'a couté la peau des fesses.
Perso au final, je dois en avoir (bon j'ai changer plusieurs fois les pièces pour voir passant de laylax à PDI, essayant différent canon) pour 1200€ dépensé dans mon VSR10 mais au final, c'est devenu à force une petite bète de course. Et j'en ai passé du temps à essayer chaques pièces, a tout caller correctement, à trouver l'espacement optimum pour les barrels spaccers. Et la je peux te dire que j'en suis fière. Même si il sort que 400 fps, avec les pièces PDI il se réarmeme aussi facilement que d'origine.
Et au final. Cette passion ses concrétisé en ca.
http://sites.google.com/site/vsreviews/
D'abord poster sur snipairsoft. Je me suis décider à en faire un site. Encore énormement de travail, je m'efforce dans un premier temps à recompléter et à transferer ce qui étais sur snipairsoft.
Prochaine rubrique prévue. Pièces d'upgrade et avantage de chacune et toutes les bidouilles gratuites pour modifier votre VSR10.