Bonsoir,
Je m'apelle Cédric, et comme d'usage dans un forum je me présente.
J'ai 31 ans, je vis dans la région de Namur.....Papa de 2 petites filles et et de 6 chiens
Pourquoi autant de chien parce que je bosse avec je suis maître-chien pour G4S et indépendant dans la formation de maîtres-chien pour l'armé, la police, et la sécurité ainsi que dans le domaine de la détection de produit par l'olfaction K9
Mes hobby sont le jogging, la cynophilie, le tir sportif, le buggy (pgo 150Br), etc......
Comment je suis arrivé à l'airsoft
J'ai connu les répliques lors d'un challenge pour la police Française ou j'ai été invité différentes épreuves était à l'ordre du jour dont un tir sous pressions avec des répliques de Glock ! ! ! !
Etonnés et d'un naturel currieux, je me suis rendu sur le stand du magasin qui mettait les répliques à dispositions pour me renseigner un peu sur c'est superbe jouets
De retour en Belgique, j'ai acheté un GNB mais je me suis un peu fais arnaqué par le vendeur quoiqu'il en soit je continuais à m'interresser à l'airsoft en cherchant sur le net.
Très vites j'ai fais la connaissance avec des membres de la team TDT, qui m'aide et me conseille
Je n'ai pas encore fais de partie d'airsoft, le côtès ludique m'interresse, comme le côtès réaliste (il faut rester honnête !), j'espère pouvoir prouver mon fair-play et mon engagement dans cette nouvelles passion.
Mes répliques M15 A4 CA, Glock 18, vsr-10 et bientôt peut-être un M700
Présentation d'un débutant
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Présentation d'un débutant
bienvenue à toi 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- duffman
- one shot one out !
Re: Présentation d'un débutant
Jolie présentation, peus tu nous parler de tes motivations à étre sniper ?
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee