m24 version DX de chez uncompany
-
m24 version DX de chez uncompany
Salut tout le monde,
voila je me demandais le m24 version DX de chez uncompany est un snip a gas ou un spring parce que c'est marqué ,tel puissance a tel puissance ,at your preference. je pense qu'il est a gas mais c'est pour etre sur et sinon si c'est un spring conaisser vous la puissance du ressort?
merci!
voila je me demandais le m24 version DX de chez uncompany est un snip a gas ou un spring parce que c'est marqué ,tel puissance a tel puissance ,at your preference. je pense qu'il est a gas mais c'est pour etre sur et sinon si c'est un spring conaisser vous la puissance du ressort?
merci!
- cedric57
- groquik d'or
Re: m24 version DX de chez uncompany
Prend le temps de lire la description, je cite:
Pour la puissance il est indiqué:
Edit pour les ressorts: je ne connais pas les équivalences des springs laylax mais je pencherai pour un pss2 120 ou 130%. Là je me gourre peut être complètement mais en cherchant dans les pages du forum tu devrais tomber la dessus.
Essaie de faire un effort sur ton orthographe stp.
J'éspère avoir pu t'aider.
Oberon t'as laissé le barbeuc allumé?
Cédric
-Classic Army M24 Military Version Based
Donc forcément une version spring.~Guarder Piston Head Installed
~First Factory Laylax PSS2 Spring Guide Installed
~First Factory Laylax PSS2 3 Element Piston Installed
~First Factory Laylax PSS2 Spring Installed
Pour la puissance il est indiqué:
Donc tu fait ton choix à la commande.-Power option from 350fps to 550fps (At your preference)
Edit pour les ressorts: je ne connais pas les équivalences des springs laylax mais je pencherai pour un pss2 120 ou 130%. Là je me gourre peut être complètement mais en cherchant dans les pages du forum tu devrais tomber la dessus.

Essaie de faire un effort sur ton orthographe stp.
J'éspère avoir pu t'aider.

Oberon t'as laissé le barbeuc allumé?

Cédric
Dernière modification par cedric57 le 18 janv. 2009 20:58, modifié 2 fois.

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
-
- sharpshooter
Salut,
Le M24 DX est un custom basé sur le M24 Military de Classique Army. C'est un spring, la plage de FPS c'est ce qu'ils peuvent faire, si tu leur demande 450fps ils ferrons en sorte qu'il sorte 450fps.
Même si le M24 ce CA est une très bonne réplique si tu es bricoleur, je te déconseille fortement ce custom à cause d'une expérience personnelle déplorable. Je te conseille de jeter un coup d'œil à Ce Topic tu y trouveras quelques infos sur cette offre.
EDIT : Comment sa ça sent le grillé !?
Le M24 DX est un custom basé sur le M24 Military de Classique Army. C'est un spring, la plage de FPS c'est ce qu'ils peuvent faire, si tu leur demande 450fps ils ferrons en sorte qu'il sorte 450fps.
Même si le M24 ce CA est une très bonne réplique si tu es bricoleur, je te déconseille fortement ce custom à cause d'une expérience personnelle déplorable. Je te conseille de jeter un coup d'œil à Ce Topic tu y trouveras quelques infos sur cette offre.
EDIT : Comment sa ça sent le grillé !?

- cedric57
- groquik d'or
Au fait sinon il y a celui de chez pdi:
http://www.x-fire.org/m24/e.m24commercial_complete.html
Mais plus cher et tu n'as pas la lunette. Le canon est un 6,08 et la puissance est d'un joule (90 m/s). En revanche tu as la v-trigger.
A toi de voir.
Cédric
http://www.x-fire.org/m24/e.m24commercial_complete.html
Mais plus cher et tu n'as pas la lunette. Le canon est un 6,08 et la puissance est d'un joule (90 m/s). En revanche tu as la v-trigger.
A toi de voir.
Cédric

-
- one shot one out !
Mais vu qu'il est directement sur x-fire, il peut prendre directe un ressort aui va bien et un canon de precision.
Sutrout que le M24 PDI est quasiment complet. Hormis le canon de precision et un ressort plus puissant, il manque rien.
Pour l'autre, faudra que tu fasse l'achat d'un blochop, d'une triggers parce qu'elle semble pas renforcé.
Sutrout que le M24 PDI est quasiment complet. Hormis le canon de precision et un ressort plus puissant, il manque rien.
Pour l'autre, faudra que tu fasse l'achat d'un blochop, d'une triggers parce qu'elle semble pas renforcé.
-
- sharpshooter
'me permet de noter une chose par rapport au M24 de PDI : c'est indiqué sur la fiche de la réplique, elle est basée sur le M24 de CA canon externe compris.
PDI produit son propre canon externe (dispo entre-autre chez redwolf pour plus de 1000$) qui n'est pas inclu dans l'offre sur leur site. Ce canon externe est complet et propose toutes les dernières nouveautées de PDI (cylindre palsonite, entre-autre).
Donc l'offre sur le site de PDI est très bien : par cher (sachant que les éléments inclus sont de qualité moyenne dans le custom UNc et que ça coute le même prix), proposant des améliorations de quelques points noirs du M24 CA, proposant le V-trigger. En gros, il manque une lunette, un canon et un ressort pour en faire une bête de course.
PDI produit son propre canon externe (dispo entre-autre chez redwolf pour plus de 1000$) qui n'est pas inclu dans l'offre sur leur site. Ce canon externe est complet et propose toutes les dernières nouveautées de PDI (cylindre palsonite, entre-autre).
Donc l'offre sur le site de PDI est très bien : par cher (sachant que les éléments inclus sont de qualité moyenne dans le custom UNc et que ça coute le même prix), proposant des améliorations de quelques points noirs du M24 CA, proposant le V-trigger. En gros, il manque une lunette, un canon et un ressort pour en faire une bête de course.
-
merci d'avoir repondu et mis en avant default et avantage des m24 de chez uncompagny et x-fire
A bientot!
A bientot!
- cedric57
- groquik d'or
De rien c'est normal.
En revanche oberon, je ne suis pas sûr que les pièces laylax soient de qualitée seulement moyenne. Mais si tu rajoute au bolt pdi le prix de la lunette, du 6,01 tu arrive à plus cher que le laylax de Un. Mais je plussoie pour le ressort.
Pour le canon externe c'est le même dans les deux cas c'est celui de C-A, enfin je pense.
, pour le reste je n'ai pas vraiment compris, un canon externe avec piston,c ilyndre...
Je ne cherche pas à faire l'apanage de un-co mais à titre de comparaison, ils me semblent à peu près identiques.
A méditer
Cédric
En revanche oberon, je ne suis pas sûr que les pièces laylax soient de qualitée seulement moyenne. Mais si tu rajoute au bolt pdi le prix de la lunette, du 6,01 tu arrive à plus cher que le laylax de Un. Mais je plussoie pour le ressort.
Pour le canon externe c'est le même dans les deux cas c'est celui de C-A, enfin je pense.
T'as du mettre un zéro de trop dans le canon externeOberon a écrit :PDI produit son propre canon externe (dispo entre-autre chez redwolf pour plus de 1000$) qui n'est pas inclu dans l'offre sur leur site. Ce canon externe est complet et propose toutes les dernières nouveautées de PDI (cylindre palsonite, entre-autre).

Je ne cherche pas à faire l'apanage de un-co mais à titre de comparaison, ils me semblent à peu près identiques.
A méditer

Cédric

- xeus2eme
- one shot one out !
Non non Cedric ^^ !
C'est bien 1374$ le prix ... ( foutage de gueule énorme )
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=21089

C'est bien 1374$ le prix ... ( foutage de gueule énorme )
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=21089

*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- cedric57
- groquik d'or

Ouah y en a qui doutent de rien quand même!
Cédric

-
- sharpshooter
Un canon externe de qualité (comparé à celui de CA), un zerro trigger, un bloc hop-op PDI et toutes les dernières pièces de la marque dans la partie pneumatique, le tout avec un 6.01. De mon côté je trouve que c'est pas si cher ! Quand je vois ce que m'a couté le M24, si c'était à refaire je trouverais une crosse (quitte à en prendre une vraie, moins cher que le M24ca d'origine) et j'achèterais ce canon sans hésiter... mais encore faut-il avoir l'argent d'un coup évidement.
-
derniere question^^
si je veux changer le canon interne par un 6.01 il faut prendre un canon d'asp2 sur x-fire? quelle longueur?
si je veux changer le canon interne par un 6.01 il faut prendre un canon d'asp2 sur x-fire? quelle longueur?
-
- sharpshooter
Salut,
Si tu prends le hop-up PDI il faut prendre un canon d'aeg.
Pour la longueur, mon Prom fait 509mm et il est à 11mm de la bouche du canon.
Si tu prends le hop-up PDI il faut prendre un canon d'aeg.
Pour la longueur, mon Prom fait 509mm et il est à 11mm de la bouche du canon.
- cedric57
- groquik d'or
C'est pas si évident que ça, sortez vos stylos interro de maths
:
Si on rajoute le prix du bolt de base, 297 US $ soit 230 € à peu près.
Ca nous donne un total de 983 € soit 1276 US $.
Si l'integral outer barrel est incompatible retirons 13920 Yen soit 156 US $ donc 121 €.
Ca fait un total de 1120 US $ donc 863 € à la louche.
Au final on se retrouve avec une économie de 254,50 US $ sans l'outer barrel et d'une centaine d'US$ avec pour un bolt complet à la clé.
Cool les maths non?
Cédric

M24 νTrigger
13,272 Yen
M24
Precision Palsonite Cylinder Set [ Hard Piston]
22,328 Yen
APS-2 PISTON Piston Ring
823 Yen
M24 SUS Handle (Palsonite)
8,800 Yen
M24
End Cap Polished...out Palsonite...in
3,440 Yen -
For PDI Handle Balls & Springs
1,008 Yen
M24 HOP UP Chamber
5,712 Yen
CompatibleAPS-2 Integral OuterBarrel OR
13,920 Yen

M24 Barrel Spacer
1,512 Yen
Packing for PDI Chamber
300 Yen
Thrust Ring
823 Yen
Power Adjuster
823 Yen
APS 180
1,428 yen
Je tombe sur un total de 86782 Yen soit 977 US $, donc 753 euros à peu près..01 Steyer AUG・M16A1 509mm
13,416 Yen
Si on rajoute le prix du bolt de base, 297 US $ soit 230 € à peu près.
Ca nous donne un total de 983 € soit 1276 US $.
Si l'integral outer barrel est incompatible retirons 13920 Yen soit 156 US $ donc 121 €.
Ca fait un total de 1120 US $ donc 863 € à la louche.
Au final on se retrouve avec une économie de 254,50 US $ sans l'outer barrel et d'une centaine d'US$ avec pour un bolt complet à la clé.
Cool les maths non?

Cédric

-
merci oberon pour la longueur du canon et cedric27 pour les maths^^