--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, Review de mon VSR-10 Marui
Il y a 3 semaines je reçois mon Vsr-10, arrivé du colis avec un Chest Rig coyote brown et un rail Tokyo Marui :
Ouverture :
C'est jolie, finition noir mate, au toucher plutôt agréable bref c'est du Marui :
puissance limité de 280fps d'après les sites, capacité du chargeur de 30 coups.
VSR-10 Custom M40A3
Je viens de reçevoir ce matin ma cross M40A3 Fortress commandé sur Dentrinityshop pour la somme de 343$ soit 296.03€ FDP in et 60€ de Douane ...... ( c'est pas tous les jours Noël )
bref.... livré en 2 jours une fois un Email reçu pour me dire que le colis vient de partir.
Réception : Un gros carton
ouverture : tient!! un carton dans un carton tout entouré de papier journaux chinois et revus.
image revu chinoise trouvé dans le carton lol
ouverture du carton : la crosse est entourées de papier bulle, on peut voir que le coli n'a pas bougé durant le voyage.
montage de la cross, il suffit de dévisser 3 vis sous le corp du Vsr-10 et de mettre en place la nouvelle crosse, rien de plus simple.
voila le résultat avec lunette Tasco 3-9x40 :
réglage en hauteur de l'appui joue.
on peut voir que la cross et en un seul et unique bloque.
très content du résultat , j'aime beaucoup ce nouveau corps,
la surface est agréable, au niveau de la poigné et du corp il y a un effet anti dérapant, les finitions sont de bonne qualités malgré la trace de moulage sur tout le long du corp, un peut déçu de ce détail vu le prix....
J'ai reçu l'interieur de mon M40A3
commande passé sur X-fire.org, et sur Den trinity shop
Liste :
X-fire.org :
- Kit palsonite précision HD
- Ressort vsr 250
- V-Trigger+piston end
DEN trinity shop :
- Canon 6.03 car tirant beaucoup de billes, je ne voulais pas métre un 6.01, pour evité le tri selectif de billes.
- Join hop-up Fire Fly
il mon mit un autaucolant du site, et une revu PDI tout en japonais!!
les objets son tous embalés dans un etui en plastique rigide, le cylindre étais huilé dans sa pochette plastisque.
Une fois l'emsemble monté se qui prend un petit quart d'heure, malgré le vent sa tire loin et asser droit.
Merci de votre aide pour le choix des piéces intérieur du snipe.
a+