up grade d'un snipe inconnu
-
- marksman
up grade d'un snipe inconnu
salut a tous jais obtenus une nouvelle réplique ( classic army, m24 socom military type) est je voudrais l'upgradé mais je n'est rien trouver ( ou je n'est pas assez cherché) en sachant que je veut juste un canon de précision, un blok hop up et un ressort a peine plus puissant mais je n'est pas encore commander sur pdi je ne c'est pas si c'est compatible.Si vous avez des idées merci d'avance.
- Dogi
- one shot one out !
Re: up grade d'un snipe inconnu
Hummmmmm ?????US-sniper a écrit :( classic army, m24 socom military type) est je voudrais l'upgradé mais je n'est rien trouver
Ha ! Ouais ! C'est plus ca alors !US-sniper a écrit :( ou je n'est pas assez cherché)

Regarde ici un peux plus bas sur la page, tu as de l'équipement pour le Ca M24.
Autrement, en tapant "M24" chez wgc ou redwolf, tu trouvera des upgrads...
Ha ! Pis -edit- le M24 de Classic Army n'est pas inconnu ! Moin populaire que le VSR10 ou l'APS 96 (à cause de leurs copie cheap), mais pas inconnu pour autant... Suffit de voir le nombre de topic qui parle du M24 sur sniperland !
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- marksman
d'abord merci a toi dogi encore une fois tu est mon sauveur est effectivement je n'est pas assez cherché mais cette répliques est totalement inconnu pour moi DSL.
- chodevant
- one shot one out !
UP!!!
bon alors je fais un petit deterage.......
(siouplé m'sieur chocolaté et son acolyte pas taper si je m'a trompa d'endroit
)
bon voila ca concerne aussi le m24 de CA, je recherche l'eclaté du bouzin car comme j'en ai acheter un d'occaz, et comme beaucoup d'occaz il est beau a l'exterieur mais a besoin d'une revision interne. et ce fameux eclate maiderai beaucoup
merci d'avance a ou aux scaneur(s)
bon alors je fais un petit deterage.......
(siouplé m'sieur chocolaté et son acolyte pas taper si je m'a trompa d'endroit

bon voila ca concerne aussi le m24 de CA, je recherche l'eclaté du bouzin car comme j'en ai acheter un d'occaz, et comme beaucoup d'occaz il est beau a l'exterieur mais a besoin d'une revision interne. et ce fameux eclate maiderai beaucoup

merci d'avance a ou aux scaneur(s)

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- duffman
- one shot one out !
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- chodevant
- one shot one out !
ok merci beaucoup!! c'est dejas mieux que rien!! 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.