De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
[SBS]Terranhunt a écrit :j'ai decouvert quelque chose de tres tres interressant et cela a un rapport avec les canons : cela fera partit d'un nouveau gros dossier Sniperland.....
Impatieeeennt .bave. ! ! !
=> Moi qui voulait changer mon canon, ça sera prêt quand ce dossier ? 2 semaines ? 1 mois ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
[SBS]Terranhunt a écrit :Je finit le test des canons et je repasse sur les groupements des billes pour finir notre dossier sur les billes.....mais si vous ne m'avez pas trop vu ces temp ci , c'est qu'en parrallele , je suis apres faire tout une serie de test dans mon atelier sur des modifications de mon bloc hopup car j'ai decouvert quelque chose de tres tres interressant et cela a un rapport avec les canons : cela fera partit d'un nouveau gros dossier Sniperland.....
Gniiii!!! 8)
J'attends cela avec impatience...
Cédric
Dernière modification par cedric57 le 27 sept. 2008 9:58, modifié 1 fois.
je suis tombé la dessus ça me rappelle ce que nous avons fait mais avec des moyens supérieurs
j'avais soumis quelques idées à leur directeur commercial je vois que ce n est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... :|
( genre perforation dans paraffine balistique) http://www.begadishop.com/sheets/bbbmax-test.pdf
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
groquik a écrit :je suis tombé la dessus ça me rappelle ce que nous avons fait mais avec des moyens supérieurs
j'avais soumis quelques idées à leur directeur commercial je vois que ce n est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... :|
( genre perforation dans paraffine balistique) http://www.begadishop.com/sheets/bbbmax-test.pdf
Mouais... interessant... sauf le possible manque d'impartialité de la chose...
Je pense donc que ton teste reste très utils... Sans aucun doute même...
Désolé je déterre un peu, mais c'est la pénurie de 0,36 Straight Blanche, si quelqu'un connait une bonne adresse car je cherche mais aucun shop n'a du stock ... même chez Prospare :| ...
Sinon impatient que les 0,36 de chez madbul sortent ! Des news ?
Ben moi apparement ma commande était passé.
Mais les fdp si tu commande pas pour 100€ sont bien plus important.
Perso, apparement, j'en ai pour 20€ de fdp.
7,95 c'est les frais fixe pour l'allemagne et 9,95, c'est les prix fixe pour la france.
Le problème n'est pas le prix. Le problème est la dispo.
En tout cas ca y est, j'ai recut mes madbull, je m'empresse de tester.
Donc apparement, on peut commander sous 100€, par contre on bénéficie pas des 8€ de fdp fixe. J'en ai pour prés de 20€ en fdp.
Mais bon, au vue des prix des billes, ca reste plus rentable que de commander 3 paquet de marshin.