Salut tout le monde,
Je m'appelle Jérémy alias jay. J'ai 26 ans J'ai pratiqué l'airsoft il y 4 ans de cela mais j'ai du laisser ce "sport" de coté à cause de mon boulot mais j'ai repris depuis 4 mois. Je joue dans le 54. Nous avons monté une equipe au sein de mon boulot composé aussi bien de garçon que de filles. Mon binôme utilise un Mk12 upgrade.
Ma réplique de base est un Mauser SR que j'ai modifié. Bloc hop-up PDI, canon 6.01 PDI et kit cylindre avec piston vaccum et ressort APS210 que je viens de recevoir. Le bipied n'est plus celui d'origine. Lunette Tasco 3*9-50mm recticule lumineux rouge. Un silencieux delta force de 110mm est monté dessus pour rendre encore plus silencieuse ma replique.
Comme backup j'utilise un gbb Tactical Master de chez Marui (solidité et fiabilité sauf au température tres basse de l'est) ou un MP5K Galaxy avec chargeur Hi-cap.
Le Mauser SR est une bonne réplique mais le hop-up était vraiment de mauvaise qualité. Je possède un ghillie couleur woodland et une combinaison en camouflage centre-europe et un holster de cuisse cam CE.
Peut etre qu'on se croisera sur un terrain lors de parties.
Airsoftement.
Jay
Jay54
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- cedric57
- groquik d'or
Re: Jay54
Salut (re) et (re)bienvenue sur le forum!
C'est bien sympathique de pouvoir se monter une équipe entre collègues de travail. Et il fait pas si froid que ça dans l'est!
Au plaisir!
Cédric

C'est bien sympathique de pouvoir se monter une équipe entre collègues de travail. Et il fait pas si froid que ça dans l'est!

Au plaisir!
Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"