Salut,
J'ai un VSR10 avec 3 chargeurs.
Quand je recharge il arrive qu'aucune bille ne se chambre.
A mon avis ca viens des chargeurs. Faut-t'il les graisser ou huiller ?
Avez vous une idée ou eu le même problème ?
Merci.
Chargeur qui charge pas toujours
- Snipe
- marksman
Chargeur qui charge pas toujours
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...
- Dogi
- one shot one out !
Re: Chargeur qui charge pas toujours
Moi aussi cela m'arrive... Surtout quand je crois les avoir bien mis alors qu'il ne sont pas enfoncé...
Ca me le fait par vague... J'ai acheté des chargeurs neuf... Je verrais bien si cela ce reproduit.
PAr contre je te déconseille vivement de graisser ou huiller tes chargeurs, parcque d'un, je ne pense pas que ca soit l'origine de ton problème et de deux ca vas graisser tes billes et donc elles n'acrocheront pas ton hop-up lors du tir.
Dogi
Ca me le fait par vague... J'ai acheté des chargeurs neuf... Je verrais bien si cela ce reproduit.
PAr contre je te déconseille vivement de graisser ou huiller tes chargeurs, parcque d'un, je ne pense pas que ca soit l'origine de ton problème et de deux ca vas graisser tes billes et donc elles n'acrocheront pas ton hop-up lors du tir.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Snipe
- marksman
Merci pour ton petit mot Dogi.
Juste pour info mes chargeurs sont neufs... Donc je ne sais pas vraiment quoi faire.
A suivre...
Juste pour info mes chargeurs sont neufs... Donc je ne sais pas vraiment quoi faire.
A suivre...
- Dogi
- one shot one out !
Ca peux venir de la piece en plastique qui retiend le chargeur... Verifie qu'elle n'est pas usé ???
Dogi
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
-
- sharpshooter
Même problème avec mon bar 10.
Mais je pense que ça vient d'un ressors (celui qui prend la bille dans le canon).
La bille est bien en dehors du chargeur, mais elle ne rentre pas toujours dans le cylindre :/
Pour être sur qu'elle soit dedans je dois retourner mon bolt ^^
Une de mes vis principales ( canon / coque ) est morte, donc j'attends d'en avoir des nouvelles pour le démonter et vérifier le ressors interne.
Mais je pense que ça vient d'un ressors (celui qui prend la bille dans le canon).
La bille est bien en dehors du chargeur, mais elle ne rentre pas toujours dans le cylindre :/
Pour être sur qu'elle soit dedans je dois retourner mon bolt ^^
Une de mes vis principales ( canon / coque ) est morte, donc j'attends d'en avoir des nouvelles pour le démonter et vérifier le ressors interne.

cela m'est arrivé sur mes chargeurs d'aps2 et cela ne le fait qu'avec certaines billes non poli.....
- Snipe
- marksman
Après recherches il semblerait que les chargeurs soient initialement prévus pour
une utilisation avec de la 0,20. Hors nous utilisons tous généralement de la 0,30.
2 solutions seraient possibles :
1/ Démonter le chargeur et changer le ressort par un ressort plus fort.
Mouais bon courage.
2/ Démonter le chargeur et le remonter en mettant une calle.
Résultat, perte de capacité de quelques billes mais un ressort plus fort qui poussera
mieux les billes.
A essayer...
une utilisation avec de la 0,20. Hors nous utilisons tous généralement de la 0,30.
2 solutions seraient possibles :
1/ Démonter le chargeur et changer le ressort par un ressort plus fort.
Mouais bon courage.
2/ Démonter le chargeur et le remonter en mettant une calle.
Résultat, perte de capacité de quelques billes mais un ressort plus fort qui poussera
mieux les billes.
A essayer...
- Dogi
- one shot one out !
Heu... C'est juste que ca vas faire un an que j'ai mon BAR10 et que je tir toujours entre autre avec le même chargeur et exclusivement de la 0,3 ou 0,36 (hormis pour les chrony) et j'ai rarement eu des pb...
(parfois j'en avais parcque je rentrais mal le chargeur, ou lorsque j'avais repeint mon fusil, j'avais mis de la peinture sur les bords du puit de chargeur, du coup ca bloquait mais rien à par ca).
Et je ne suis pas le seul à tirer au dela de la 0,3 avec un BAR10...
Du coup je doute un peux de ta théorie...
Dogi
(parfois j'en avais parcque je rentrais mal le chargeur, ou lorsque j'avais repeint mon fusil, j'avais mis de la peinture sur les bords du puit de chargeur, du coup ca bloquait mais rien à par ca).
Et je ne suis pas le seul à tirer au dela de la 0,3 avec un BAR10...
Du coup je doute un peux de ta théorie...
Dogi
-
- sharpshooter
Plus de problème de mon coté.
J'ai juste changé la marque de mes billes :/
J'ai juste changé la marque de mes billes :/

donc tu a mit des billes poli et du coup plus de problemes.....
- Snipe
- marksman
Cette nuit j'ai démonté un de mes chargeur.
Pas possible de mettre une calle car en fait à l'autre bout du chargeur il ya une tige
dans laquelle le ressort vient s'enrouler.
J'ai donc enroulé la tige de sopalin (au tiers environ) afin que le ressort soit plus tendu.
Franchement une vrai galere à remonter.
Bref a voir ce que ca donnera en partie.
Je vous ferais un retour.
Pas possible de mettre une calle car en fait à l'autre bout du chargeur il ya une tige
dans laquelle le ressort vient s'enrouler.
J'ai donc enroulé la tige de sopalin (au tiers environ) afin que le ressort soit plus tendu.
Franchement une vrai galere à remonter.
Bref a voir ce que ca donnera en partie.
Je vous ferais un retour.