Bonjours à tous :).

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Gibsonman 21

Bonjours à tous :).

Message par Gibsonman 21 »

Bonjours à toutes et à tous,

Donc j'ai 20 ans, je pratique l'airsoft depuis plus d'un an, depuis quelques mois je me suis mis à pratiquer le sniping et ça me bote vraiment :).
Je me suis déja fabriqué ma gillie suit, investi dans un AW-338 ( avec 6.01 PDI, join hard ) et tout le trin touin. Je trouve que ce forum est très complet et d'une très grande aide pour les débutants, c'est pour ça que je souhaite en faire parti :).
Je pourrais vous exposez si je le peux ( et dans la rubrique appropriée ) le mode de fabrication de ma gillie ainsi que le couvre réplique.

Amicalement,

Gib's ;)

Ps: je cherche un parrain ...
groquik
one shot one out !

Re: Bonjours à tous :).

Message par groquik »

bienvenue a toi
enfin une personne qui prend le temps de lires les regles !!
j'espere que tu pourras trouver ici ton bonheur

pour la ghillie tu peut créer un article dans la section adéquate ou bien rajouter a la suite d un post suivant la matière à dire.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Sinon, tu habite ou ???

Parcque si ton parain pouvait etre dans ton coin ca aiderais encore plus ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Gibsonman21
sharpshooter
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Message par Gibsonman21 »

Oui c'est vrai que je ne l'ai pas précisé :oops: mais j'ai mis à jours mon profil en indiquant où j'habite. Je suis de la Bourgogne, en Côte d'Or ( oui là où il y a le bon vin ;) ) et plus précisement non loin de Dijon ( vers la bonne moutarde :mrgreen: ).
--------------------------------------------------Image------------------------------------------