@Janus69 : Tu dit que tu aller essayer un nouveau joint? qui serait encore plus eficasse?^^ tient nous au courant
Pas tout à fait
Jusqu'à maintenant, j'avais le joint firefly soft (mon vsr/M40 passe à 460 fps, nickel pour le soft). je l'ai bousillé...
Donc, j'ai commandé le joint Nineball.
Donc, je pourrai faire un comparatif
Franchement, je ne pense pas que le hard ait tellement d'intérêt en France.
J'avais vu sur des sites étrangers qu'il devenait intéressant à partir du M170 et au-delà. Donc sauf si c'est pour du tir sur cible, c'est trop puissant pour nous!
j'ai recu hier mon joint nineball, je l'ai monter et tester cette aprem et j'ai vu une bonne amelioration des tirs, les billes sont beaucoup moin dispersssé, suis donc trés content.
Ps: J'ai l'impression que depuis le changement de joint, quand je rearme, il est plus dificile a la fin de la course de repousser le levier vers l'avant, j'avais pensser a ce que ce soit la tete de cylindre qui force trop sur le joint. Et si le canon externe est trop serrer sa pourrer jouer?
Cela me l'a aussi fait sur mon T96. C'est lorsque tu rentre la bille dans le hopup. Si cela n'est pas très fort, ce n'est pas très grave. Je trouve même que cela est un avantage, car lorsque tu sent que cela ne force pas, alors c'est qu'il n'y a plus de billes. tu sors le chargeur, tu en met un autre, tu ré-4rme (tu ne vas pas forcer vu que le ressort est déjà sous tension), et tu met (enfin) une bille dans le hopup. Cela évite de tirer un coup à vide qui ne servirais qu'à dévoiller ta position !