Salut a tous, voila je suis en train de me monter un projet pour mon M40A4 et je cherche en vain cette pièce "PSS2 Variable Butt Plate for APS ( Black )"...
La fabrique-t-on encore ou est-elle vraiment plus disponible dans aucun magasin? Si vous avez une adresse hésitez pas.
Amicalement, Alex.++
Variable Butt Plate for APS
- blackwarfox
- one shot one out !
Re: Variable Butt Plate for APS
apparament indispo de partout ...
fait comme moi et achete un cheap (en plus ca reviendra moins cher que le vrai variable butt plate )

(bon par contre faut mastiquer/coller pour plus que ca bouge vu les ajustements made in china
...)

fait comme moi et achete un cheap (en plus ca reviendra moins cher que le vrai variable butt plate )

(bon par contre faut mastiquer/coller pour plus que ca bouge vu les ajustements made in china

aarrfff !!!

-
- marksman
hhhmmmm ça pourrait m'intéresser, tu aurais une adresse pour acheter la version Cheap..???
Amicalement, Alex.++
Amicalement, Alex.++
- LS69
- one shot one out !
Ca existe pas lol ...
A mon avis, il te disait d'acheter un Snipe cheap (G22 Well) pour lui piquer le Buttplate.
@Blackwar: Je te rassure, c'est pas les chinois qui ont des problèmes d'ajustement ... le miens aussi bouge dans tous les sens, pourtant j'ai une version non-ACM.
A mon avis, il te disait d'acheter un Snipe cheap (G22 Well) pour lui piquer le Buttplate.
@Blackwar: Je te rassure, c'est pas les chinois qui ont des problèmes d'ajustement ... le miens aussi bouge dans tous les sens, pourtant j'ai une version non-ACM.
One Shot ..... One Team OUT !

- blackwarfox
- one shot one out !
serieux le first est tout branlant ???
l'arnaque, j'ai bien fait de prendre mon g22 (qui m'aura au moins servi a ca ...)
66.86€ chez rsov (ca a augmenté ... touché a 50 moi ...)

l'arnaque, j'ai bien fait de prendre mon g22 (qui m'aura au moins servi a ca ...)
66.86€ chez rsov (ca a augmenté ... touché a 50 moi ...)

aarrfff !!!

??????? alors la c'est pas un first car le mien ne branle pas du tout et pourtant cela fait longtemp que je l'est.....c'est justement celui du G22 qui branle de tout les coté.....blackwarfox a écrit :serieux le first est tout branlant ???

- LS69
- one shot one out !
Si c'est bien la first !
Mais moi je peut pas la refermer à fond. C'est pas prévu pour T96 à la base. Et la molettre a du jeu !
Mais moi je peut pas la refermer à fond. C'est pas prévu pour T96 à la base. Et la molettre a du jeu !
One Shot ..... One Team OUT !