d après les infos eu le premier devrait être dispo en janvier quand au second pas encore d'info dessus
j ai un contact a HK qui a pu les prendre en mains du tout bon mais avec quasi le poids du RS petits bras attention.
Plus d'info sur ce sujet ici http://www.gunnerairsoft.com/forum/view ... ?f=3&t=358
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Pour info, concernant la réplique du mini Hécat, celle-ci à été construite sans l'autorisation ou quelconque licence de PGM...
Je ne sais pas si PGM aura à cœur de foutre la m*rde ou pas... Mais cela pourrait potentiellement retarder la sortie de l'engin...
Dogi a écrit :Pour info, concernant la réplique du mini Hécat, celle-ci à été construite sans l'autorisation ou quelconque licence de PGM...
Je ne sais pas si PGM aura à cœur de foutre la m*rde ou pas... Mais cela pourrait potentiellement retarder la sortie de l'engin...
Dogi
je te rassure aucune des 3 n'a eu l'aval comme pour la plupart des des répliques ..
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Moi aussi bien tenté par cette réplique.
Après je supose que son coût va vite me calmer.
Après faut voir si il est précis de base car la se serait à peu près le prix d'un bolt upgraded.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...