Je me présente, Nexion, 23 ans.
J'ai connu votre forum lors de mes nombreuse recherches sur les répliques et plus particulièrement sur tout ce qui concerne les répliques pour sniper.
Actuellement je possède un M14 avec lequel je joue en semi.Je souhaite petit à petit me diriger vers un bolt qui m'apportera son petit gain de précision/portée.
Dans ce but, j'aimerai me "construire" mon vsr10 (j'ai tjs aimé les légos) à partir de pièces détachées pour éviter d'avoir un bloc détente ainsi qu'un kit cylindre qui ne me servent à rien.
Ayant longtemps regardé votre forum coté visiteur et souhaitant me lancer "activement" dans mon projet, par cette présentation on va dire que je lance mon projet et compte sur vous pour m'aider à l'occasion.
Merci d'avance et bravo pour votre forum/articles/tests qui m'ont déjà appris beaucoup

Nexion