Présentation de VonDragon
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
Présentation de VonDragon
Bonjour à tous joueur de softair depuis 5 ans j'ai fait l'acquisition d'un maruzen type 96,et c'est un régal,j'ai acheté cette réplique alors quelle était déja upgradé.Je suis susceptible de jouer partout en PACA mais j'habite Toulon.J'ai cassé mon cylindre d'origine surement a cause du ressort upgradé,et j'aurai besoin d'un coup de main ,j'ai remonté un cylindre téflon,de laylax seulement quand je remet le bloc détente et que j'arme,je tire une fois et si je réarme,le blocage du piston par la tête inox qui sort du bloc détentenne se fait pas,je pense avoir mal remonté les deux ressorts de part et d'autre de la butée qui bloque le piston.Celle qui se libère et qui laisse partir le piston dans le cylindre,si quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant la photo du bloc détente et surtout du positionnement des ressort ce serait génial car je ne veux plus bidouiller de peur de faire des conneries merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider.
-
Re: Présentation de VonDragon
Bonjour a tous je me présente 35 ans joueur invétéré,j'ai un certain nombre de réplique à la maison,MP5SD6,2 P90,un UZI C02,un M4RIS,UN AK BETA SPETNAZ,un GLOCK 17,un GLOCK 26 FULL,un SIGMA C02.Et surtout un MARUZEN type 96,raison pour laquelle je souhaite faire partie de ce forum,je joue sur Toulon et sa région,j'ai une bande de 7 à 8 convertit qui m'accompagne,je bosse dans l'intervention à Toulon et j'arrive à me libérer quelques Dimanche.