Tombola en mémoire de Tintin

Ici on sait tout de ce sport !
Alumyx
membre du bureau

Tombola en mémoire de Tintin

Message par Alumyx »

Comme vous le savez certainement déjà, notre ami Sébastien, connu ici sous le pseudo "Tintin", nous a tragiquement quittés dans un accident de route. Avant son départ, il m’avait confié sa réplique (un Tac-41 P) pour que je l’upgrade.

En accord avec son épouse Émilie, nous avons décidé de proposer la réplique dans le cadre d’une tombola réservée aux membres de la communautée Sniperland.
L’objectif est double : faire en sorte que cette réplique reste dans la famille Sniperland, et récolter un maximum de fonds à reverser à Émilie.

:idea: Modalités :
Prix d’un ticket : 25 €

Paiement via PayPal à : asso@sniperland.net
→ Important : faites un virement entre amis pour éviter les frais
→ Si ce n’est pas possible, ajoutez 1,20 € de frais (soit 26,20 € par ticket)
→ Indiquez impérativement votre pseudo dans le message PayPal

Achat de plusieurs tickets possible : augmentez vos chances, et le montant reversé

:idea: Et si le gagnant ne souhaite pas garder la réplique ?
Certains participants ont déjà exprimé le souhait de ne pas conserver la réplique s’ils la remportaient.
Dans ce cas, elle sera remise en jeu lors de la tombola du prochain "Sniperland Golf", qui se tiendra les 29 et 30 juin 2026.

Chaque participation est un geste de solidarité envers Émilie et ses deux filles, et un bel hommage à Tintin. Je pense bloquer la tombola d'ici une semaine maximum. Pour le gagnant, il faudra par contre attendre que je finisse la réplique.

Merci à tous pour votre soutien.
Image