Bonjour a tous,
Benoit, 25ans, je suis du Tarn, à coté de Toulouse.
Je suis derrière la société BENen3D, société de conception, modélisation et impression 3D/usinage que j'ai créée il y a maintenant + de 3 ans.
J"ai d'abord pratiqué l'airsoft en 2018/2019, avec mon frère
Puis j'ai arrête suite a mes études, avant de reprendre avec mon activité en 2022
Quand j'ai commence en 2018/2019, c'était plutôt par hasard, a cause des jeux vidéos/films d'action etc
Quand j'ai repris en 2022, c'est surtout parce que j'ai développé une passion pour les armes et leurs conceptions (alors pas une passion dans le sens extrémiste pro arme je rassure de suite).
Je me suis découvert un talent dans la modélisation 3D, avant de m'ouvrir à d'autres milieux.
Les châssis de bolt, sont mes modélisations préférées, j'adore en modélise toujours plus, de tout type, de tout modèles (et aussi tjrs plus gros récemment)
J'ai une approche du bolt/sniping/prs, qui est plutôt "américaine", je consomme énormément de contenu anglophones a ce sujet.
j'aime apporter des choses qui changent de ce que l'on voit habituellement.
Coté pratique, je transpose la discipline du PRS/dynamique, en airsoft, ce que je trouve très enrichissant, même si ca reste une discipline peu connue.
J'ai découvert le sniperland Golf, l'an dernier suite à une discussion sur le discord de diaboloman.
J'ai beaucoup trop de projets pour les lister, mais j'ai énormément d'idées et de projets qui verront le jour coté "snipes"
Au plaisir de partager avec vous sur ce forum.
Ben
Présentation Benoit / BENen3D
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Mino
- membre du bureau
Re: Présentation Benoit / BENen3D
bienvenue ici ben !
-
- Adhérent Sniperland
Bienvenue à toi ! On est toujours ouvert pour ce qui est des disciplines liées au sniping, le golf étant notre événement phare ce serait chouette de t'y voir !
-
- one shot one out !
Salut Ben
Bienvenue ici, hésite pas à nous partager tes projets
Bienvenue ici, hésite pas à nous partager tes projets
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Néo
- Adhérent Sniperland
Bienvenue
FiFi
http://www.tpfribourg.com/matrix.jpg
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
- Alumyx
- membre du bureau
- Dogi
- one shot one out !
Belle présentation !
Salut Ben et bravo pour tes créations
Dogi
Salut Ben et bravo pour tes créations

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball