Hello tout le monde,
Je lance ce sujet car je prévois de convertir mon Ast01 en HPA.
J'ai vu que 2 principaux systèmes existent pour cette réplique : le SDIK de chez Mancraft et le Bolt M de chez Wolverine. Est-ce que vous auriez des avis sur ces 2 systèmes ?
Selon vous, quelles seraient les avantages à monter un système plutôt que l'autre ?
Et dernière question, est-ce que ces systèmes règlent le principal soucis de cette réplique, soit le volume en air du cylindre ? Car j'ai vu qu'à ce jour il n'existe que des sytèmes mécaniques, ne permettant donc à mon avis pas de régler la quantité d'air injectée dans le canon.
Merci par avance à toutes les personnes qui répondront à ce sujet, au plaisir d'échanger avec vous ^^
Conversion HPA Striker ast01
- Damz82
- Adhérent Sniperland
Re: Conversion HPA Striker ast01
Hello.
Alors pour la question de est ce que sa va résoudre le problème de volume d'air pour canon long ? Oui clairement
Après pour ce qui est des deux systèmes mécaniques je ne peux pas te dire. Les deux marques font quand même du bon travail.
Pour avoir eu du mancraft je sais que leur sav est réactif en cas de pépin ^^.
Alors pour la question de est ce que sa va résoudre le problème de volume d'air pour canon long ? Oui clairement

Après pour ce qui est des deux systèmes mécaniques je ne peux pas te dire. Les deux marques font quand même du bon travail.
Pour avoir eu du mancraft je sais que leur sav est réactif en cas de pépin ^^.