Moi c'est TriggerBilly puisqu'il fallait un pseudo, j'ai 28 ans, ingénieur en génie mécanique, je bosse dans la cellule recherche et développement pour une marque d'accessoire d'arme et équipements américaine.

J'habite dans les Hautes Pyrénées, au beau milieu des montagnes... Je reconnais avoir de la chance!

Je suis tout nouveau dans le monde de l'airsoft, pleins de questions, pleins d'interrogations... Je m'explique: Je viens du monde de la poudre et des ogives en cuivre (et pas que)! Tireur sportif depuis mes 4 ans grâce à mon père, j'ai toujours plus ou moins bercé dans le monde de l'armement (papi armurier, etc..). J'ai eu la chance de participer à une saison de compétitions type PRS (en vue d'une qualification pour les vrais championnats PRS NRL, mais j'ai encore du boulot avant d'en être là

De retour en France, je retrouve les pas de tir français avec beaucoup de règles, beaucoup d'interdits, de petites distances, et surtout très peu de compétitions type PRS (KingOf1miles et 2miles prévues pour l'année prochaine)
J'ai pour habitude de m'entrainer à la 22lr... Et je n'avais jamais trop donner d'intérêts à l'Airsoft (ATTENTION! ce n'est pas péjoratif hein! Je viens en paix!) ... Jusqu'à la semaine dernière, ou le frère d'un ami m'a parlé de votre Forum, dont j'espère avoir l'honneur d'y être accepté) et d'une certaine compétition de Golf...

Autant vous dire que j'ai été séduit! Et que ça fait plusieurs jours que j'épluche internet pour avoir des renseignements et vous avez l'air d'être de loin les meilleurs!
Je ne cherche pas vraiment à faire partie d'une association et faire des parties dominicale doit être sympa mais ce n'est pas non plus le but recherché pour l'instant. Le tir de précision et le challenge SniperLand Golf sont pour l'instant mon objectif! L'idée de passer deux jours à se challenger dans la bonne ambiance et la décontraction me plaît pas mal! Et pouvoir tirer en toute détente dans mon couloir me fait pas mal envie aussi!

J'espère pouvoir apporter ma lumière (loin d'être divine) sur certains sujets,pas pour les répliques par exemple, et propager la bonne humeur!
Désolé du pavé, je tenais à expliquer comme je pouvais ma venue ici!
Merci à toutes et à tous, bisous où vous voulez!
TriggerBilly
PS: Je tiens à préciser que j'ai parfaitement conscience que malgré les similitudes, le tir Airsoft et le tir pas Airsoft du coup, pardonnez le mal dit, n'ont strictement rien à voir.
Et que les habitudes et/ou les facilitées dans un ou l'autre domaine ne veulent rien dire.
Je suis conscient que je vais buter sur des conneries et rencontrer des difficultés, mais j'aime les défis!