mon uppgrade pour mon well

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
xeus2eme
one shot one out !

Re: mon uppgrade pour mon well

Message par xeus2eme »

US-sniper a écrit :
-par contre les barrel il en faut deux ou plus certain en mette trois mais j'en vois pas l'utilité d'en avoir 3.
-le tous avec un ressort un poil plus fort(quelqu'un connais la puissance du ressort d'un well d'origine?)
-le canon n'est t'il pas trop petit (en largeur) pour ne pas bloqué les billes car les fabriquant on une cote pour les billes non?
- 3 ? inutile.
- APS 210 max je pense.
- le canon est extrêmement petit de diamètre et il te faut de très bonnes billes pour cela : voir le dossier concernant les billes de sniper.

Jles aime bien sur x-fire :

APS 240 430fps....
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

xeus2eme a écrit :
US-sniper a écrit : - 3 ? inutile.
- APS 210 max je pense.

Jles aime bien sur x-fire :

APS 240 430fps....
Deux barrels spacers seront largement suffisants étant donné que tu as déjà deux points fixes.
Concernant les billes comme xeux2eme je te renvois là:
http://www.sniperland.net/Articles/Quel ... est-81.htm
Pour le ressort aps 210 ça devrait le faire.
Concernant les tests de puissances j'ai vu trop tard ( comme toi xeus2eme apparement :wink: ) que les tests sont faits avec un bolt entièrement d'origine et ne sont précisés qu'à titre indicatif.

Ah et autre chose, après avoir démonté mon bolt pour inspection je me suis rendu compte que la trigger box a explosé.
Au final pas si cheap que ça le bordel :evil: :evil: :evil: .

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
US-sniper
marksman

Message par US-sniper »

ok donc je vais prendre un 210 maxi mais je ne c'est pas si je change trigger box comme apparament elle explose jvoudrais pas que sa m'arrive en partie .
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Oui m'enfin moi je suis maudit avec ma réplique. Y en a qui n'ont quasiment rien changé sur leur L96 et qui fonctionne très bien.
C'est très aléaroire les cheaps et moi je suis tombé sur la pire série qui ait été fabriquée :cry: . Si j'étais toi j'en prendrais même un autre un cran en dessous en plus dans la commande, ce serait dommage d'être coincé à cause de 30 fps en trop et ça ne coute pas si cher.

Cédric
Image
Merci Groquik.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

cedric57 a écrit :Si j'étais toi j'en prendrais même un autre un cran en dessous en plus dans la commande, ce serait dommage d'être coincé à cause de 30 fps en trop et ça ne coute pas si cher.
Alors la, c'est clair ! Si je peux donner mon conseil du jour ca serrait celui-ci ! Autant prendre un ressort un poile moins fort lorsque l'on commande, ca ferra 15€ en plus dans la commande, mais au moin on aura le bon ressort qui vas bien !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
US-sniper
marksman

Message par US-sniper »

tout a fait je contais faire sa pour pas resté bloqué justement sinon 210 c'est pas trop fort? enfin bref jais finalement pris un un 210 , 190 , 170 le tout pas cher jais trouver sa.
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

cedric57 a écrit : Concernant les tests de puissances j'ai vu trop tard ( comme toi xeus2eme apparement :wink: ) que les tests sont faits avec un bolt entièrement d'origine et ne sont précisés qu'à titre indicatif.
Oui oui, mais c'est testé sur du maruzen, et il ne peut pas y avoir de différence de 150 fps entre un bolt maruzen origine, et un cheap avec le meme ressort, le canon augmentera les fps de max 10% ( si c'est un 6.01 donc )

Donc je les trouve space moi leur mesures...

=> Si t'as peur pour ta trigger box, et si t'as les moyens, prend une zero trigger EDIT : Ahh mais non PDI fais pas de truc dans le genre pour le type 96... et je sais pas si laylax est compatible avec le cylindre + piston PDI...
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
US-sniper
marksman

Message par US-sniper »

pour la trigger j'en n'est trouvé une sur ea airsoft(europe accessoires sur google) mais bon 166 euro
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

US-sniper a écrit :pour la trigger j'en n'est trouvé une sur ea airsoft(europe accessoires sur google) mais bon 166 euro
AH ben voilà... On a ce qu'on veut, qui à dit que l'airsoft était bon marché ? Meme pour s'acheter un cheap il faut les moyens.
Image Image
Image
Image
US-sniper
marksman

Message par US-sniper »

c'est clair c'est pas donné mais ca fait partie de mon budget airsoft on va dire donc c'est pas avec soucis que j'achete des pièces mais plus par plaisir
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Salut

Comme je l'ai dit précèdement, mon bolt est maudit. Si ta trigger box fonctionne et tiens le coup, je ne vois pas vraiment l'intéret de la changer tout de suite sauf si c'est, comme tu l'as dit, par plaisir. Perso je te dirai que si tu as d'autres choses à acheter, fait d'abord un test avec la trigger d'origine et voit ce que ça donne. :wink:

Cédric
Image
Merci Groquik.
US-sniper
marksman

Message par US-sniper »

a oui c'est sur je vais surement acheter la trigger en dernier
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

En ce qui concerne le ressort , je tourne avec un APS 180 et je sort entre 440 et 450 FPS a la 0,20G , j'utilise un canon en 6,01 , cylindre palsonite , piston vaccum etc.........et je les est tous essayés : c'est du concret....

Image
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Ah bah oui!
Terranhunt RULES!!! 8) 8)

Cédric
Image
Merci Groquik.