Alumyx a écrit : 15 mars 2022 10:04
Je me contenterai sans sourciller de la dernière Alpine. On en parle des voitures Suisses ?
voila!........... ca, c'est fait!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.