Je suis nouveau ici, je n'ai encore jamais fais de partie avec un bolt. Je suis donc entrain de me renseigner sur les répliques et bien sur, une ghillie.
Pour les répliques, j'ai déjà acheter un MK23 MARUI avec un holster rigide DTD et je pense me positionner sur un BAR 10 JING GONG (Je publierai un autre message dans la bonne rubrique).
Pour ce qui est de la ghillie, je me renseigne sur pas mal de possibilités et pour le moment je pense partir sur un uniforme CCE avec par dessus cette cape ( https://www.asmc.fr/mfh-cape-de-camoufl ... gItDvD_BwE ), j'achèterai ensuite un kit à THEYMAS.

Comme je vais jouer sur différents terrains(et que je les connais pas encore), je suppose qu'il est recommander de faire une base marron/verte et et en fonction du terrain, ajouter des modules avant le début la journée

Pour les modules d'ailleurs, faut il les coudre sur l'uniforme ? Ou vaut il mieux seulement en mettre sur la cape avec des serflex

En plus des modules de THEYMAS, est il conseiller d'ajouter de la jute ou autres

Pour le visage, je pensais mettre une cagoule olive ou CCE et par dessus, la capuche de la cape, qu'en pensez-vous

Etes-vous plutôt du genre à mettre un petit gilet tactique en dessous de la cape pour l'emport ou une ceinture avec toute les poches

Je ne sais pas si cette information est importante mais je souhaiterai une tenue plus pour de l'infiltration, je ne suis absolument pas fan du style de jeux de NOVRITSH.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils