Je suis un fervent pratiquant de l'Église ACP, et n'envisage l'airsoft que sous cet esprit, depuis la première minute où j'ai commencé l'airsoft en fait. J'ai débarqué à l'airsoft suite à déménagement, car n'ayant plus de bonne cxn internet, fini le milsim sur ArmA3, fini le deltaplane et le parapente aussi par manque de temps, du coup j'ai sauté dans l'activité. Déception maximale en me pointant à une dominicale (comme découverte y'a mieux putain

Concernant le snip' c'est pas vraiment mon truc à moi, je suis BCP plus intéressé par le teamplay, la coopération etc... en dehors comme dans le combat, donc je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Déjà parce que c'est très exigeant en terme de matos, de taille de porte-feuille, de temps à consacrer etc.... mais étant intéressé par tout, j'ai l'envie d'en savoir plus. Et vient aussi le moment où on doit doter l'équipe d'une vraie capacité de sniping, et pour ça on va faire comme pour le reste: rôle tournant dans l'asso à ceux qui veulent et qui drillent assez pour assurer. Donc on se renseigne pour un petit peu tout....le matos surtout et la réplique en particulier et ses accessoires.
Pourquoi Sniperland quand on veut discuter sérieusement sniping en FR ? Elle est pas un petit con la question ?

Au plaisir de lire vos enseignements les copains

Gal'