El Ché

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
El Ché

El Ché

Message par El Ché »

Salutation a tous.

Je m'appelle Stephane 33 ans.Je vis dans la campagne audoise.
J'ai commancer l'airsoft avec une m16 a4 et je me suis vite appercu que je preferait les progressions lentes;les contournements;etc et souvent je m'amuse a tirer sur un ou deux gars et je change de position.Ce qui m'a conduit a passer au bolt.Pour mes debut le dedan j'e suis partis sur un l96 Well (avec optique Tasco 3-9*42) afin de me donner une idée sans avoir a trop depenser.
Ma preference en airsoft ;le milsim.

He donc apres avoir un peut eplucher votre fofo je me decide enfin a m'inscrire en esperant trouver toutes les bonnes infos pour progressé.
:wink:

Voila pour le momment
Dogi
one shot one out !

Re: El Ché

Message par Dogi »

Et bien, bienvenu chez nous !

Epluche bien le forum, il y a des trucs super interessant (j'ai réussis à tenir 6 mois sans poster). Et si il y a un truc que tu ne comprend pas, hésite pas à poster ;) Nous sommes la pour ca ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Benouwah
sharpshooter

Message par Benouwah »

Dogi a écrit :j'ai réussis à tenir 6 mois sans poster
Arghhh tu m'as battu !!!

Bienvenue à toi...
You'll never walk alone...
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue j'ai déjà entendu parler de toi chez max , tu faisais pas partie de l'orga de la partie farcs " thalasso à la boue" ? :mrgreen:
bon apprentissage du coté clair de l'airsoft ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
El Ché

Message par El Ché »

groquik a écrit :bienvenue j'ai déjà entendu parler de toi chez max , tu faisais pas partie de l'orga de la partie farcs " thalasso à la boue" ? :mrgreen:
bon apprentissage du coté clair de l'airsoft ;)
Non je n'etais pas orga de la partie Farks mais cetait organisé par la team ou je suis.
Et il est vrais que ce fut un Week End Thalasso.Mais bon ca a fais du bien a Franz.Je trouve qu'il a le teint plus beau depuis.. :mrgreen: :wink: