VSR-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
DiGi_QC
marksman

VSR-10

Message par DiGi_QC »

Petite question, ou puis-je trouver un block hopup d'origine de VSR-10 car le petit bras d'ajustement est brisé...

Merci
Dogi
one shot one out !

Re: VSR-10

Message par Dogi »

Juste un petit conseil, précise (succintement) ton problème dans le titre de ton sujet la prochaine fois.
(Ca attirera plus l'oeil ;) )

Bha, tu trouve le bloc hop-up d'origine dans toutes les bonne crémerie. Je l'ai déjà vu sur REDWOLF et WGCSHOP...
Le seul problème, c'est qu'il est vendu avec le canon d'origine avec et du coups, ca risque de faire beaucoup de pièces détaché pour une si petite casse...

Sinon, si tu as un canon d'AEG qui traine chez toi, tu peux prendre un bloc Laylax, qui te permettera d'utiliser ces canons...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
sny
sharpshooter

Message par sny »

ou... demander a quelqu'un qui un bloc laylax de te revendre son ancien bloc.....

C'est ce que j'ai mais j'attends de recevoir mon canon d'aeg voir si j'ai pas de souci :p enfin moi c'est un gspec, mais je crois que c'est pareil pour le hop up gspec ou non.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Yep ! Bonne idée !

Oui, le bloc du G-spec et de la pro sniper sont identique...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Pacman.Qc

Message par Pacman.Qc »

pour le bloc Laylax ca ne servira a rien car pour le faire fonctionner ca prend les pieces de l'encien bloc du hopup .
alors si il trouve quelqu'un qui en a un ca ne changera rien .

alors la question est esqu"il est possible de trouver les pieces détacher du hopup comme celle du triger box par exemple ???
sny
sharpshooter

Message par sny »

Yep :p j'eusse oublier ce détail... en fait mauvaise idée que j'ai eu..
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

DiGi_QC a écrit :le petit bras d'ajustement est brisé...
Le petit bras en question, c'est la piece en plastique noir qui appuie sur le join ou la piece noire qui coulisse à l'exterieur du canon et qui appuie sur la petite piece noir interne (que je decris au début de cette phrase) ?

parcque je ne savais pas que le bloc hop-up laylax reutilisait le petit bras interne du bloc... :roll:
Pacman.Qc a écrit :alors la question est esqu"il est possible de trouver les pieces détacher du hopup comme celle du triger box par exemple ???
Alors ca, c'est sur, ca n'existe pas ! (du moins, lors de mes nombreux surf à la recherche d'upgrad, je n'en ai jamais vu)

Dogi
DiGi_QC
marksman

Message par DiGi_QC »

Dogi, et oui je suis arrivé aux même resultat que toi, pas moyen de trouver les pièces d'étaché.. Mon collègue sniper a acheté un bloc Laylax et malheureusement les pièces de plastiques ne sont pas compris ce qui est rédicule mais bon, ces la vie ;)

Moi j'ai compris, j'utilise un L96 :P

MErci a tout le monde et bonne fin de semaine
sny
sharpshooter

Message par sny »

ou pas casser la tige :p

sinon tu peux essayer d'y mettre une vis nan? bricolage..
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Ou encore rachetter le bloc hop-up/canon marui qui doit valoir dans les 50€, avec un canon que tu poura revendre 20€sur FA (ou ici) à un posseceur de BAR10 (qui ont des canons de vieux tromblon) ;)

Dogi
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

bonjour à tous

Oulà, ça fait longtemps que je ne suis plus venu...

Alors pour ton problème de bras cassé, si c'est celui qui appuie sur le join, je ne peux rien pour toi, essaie de coller quelque-chose dedans. Mais si c'est celui qui coulisse, j'ai eu le même problème que toi... (mauvais souvenir).

Se que j'ai fais, c'est acheter un tube de cyanolite ou cyanolate ou comme tu veux comme nom (la colle la plus efficace que tu connaisse) et recoller l'extrémité qui était cassé. Attention !! celà peut te prendre une semaine à réparer car une fois que tu l'as collé, laisse-le sécher puis, passe une 2ème couche sur la jointure (n'ésite pas à bien étaler la colle sur une plus grande surface possible (sans faire de surépaisseur si possible). Une fois que c'est sec, recommence encore, il faut que ce soie TRES TRES TRES TRES solide. Une fois que tout est bien collé et que tu as passé suffisamnet de couches et que l'ammat de colle te parrait énorme, prend une petite lime et ammuse toi à limmer le haut et le bas de ta colle (faut quand même que ça rentre dans ton bloc hopup). Ce n'est pas très utile de limer les côtés gauche et droite de la colle car c'est là que la pièce prend le plus d'énergie dans les dents. Biensur, ce n'est que du bricolage, mais au moin, tu as redenouveau un hopup qui marche. (par contre, évite d'y toucher une fois qu'il est bien mit).

Attention, ne fait pas la même erreur que moi: recolle le bout cassé EXACTEMENT là où il était et dans le même sens. Moi, je l'ai recollé un peu plus haut et j'ai donc du recasser la pièce et limer toute la colle pour recommencer.

Maintenant, tu as une autre solution qu'acheter des trucs. Au choix, le bricolage quasi gratuit ou la qualité payante...

A toi de voir maintenant

Demonofshadow
Image
Image
Image
Image
sny
sharpshooter

Message par sny »

demonofshadow a écrit : Maintenant, tu as une autre solution qu'acheter des trucs. Au choix, le bricolage quasi gratuit ou la qualité payante...
Ou jouer sans hop up :p haha

Sinon ta toute sorte de colle, pâte que tu peux essayer mais je pense pas que t'aura beaucoup d'occasion d'essayer plusieurs truc!

Mais question : cette tige, ça doit pas beaucoup forcé deçu? si?
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Bon alors ci c'est la pièce qui appui sur le joint. J'en ai une qui traine chez moi. Je cherche et je te l'envoit par la poste.

Si c'est la pièce qui permet de faire baisser celle qui appui sur le joint. Bloc hop marui, tu n'a pas le choix car cette pièce n'est pas livré avec le laylax.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
sny
sharpshooter

Message par sny »

Yep, c'est bien celle qui n'est pas livré ^^ pas la blanche, la noir que tu récupère de l'ancien bloc...

Si je me trompe pas?