Mais quel forum formidable. J’adore l’esprit qui y règne.
Merci Renan

Mais quel forum formidable. J’adore l’esprit qui y règne.
En prenant le temps et les bons outils, on peut atteindre un résultat très propre avec une Dremel. Mais comme tout usinage sur le receiver, l'erreur n'est pas permise.LYNX ( SPAS 44 ) a écrit : 22 déc. 2020 19:56 je n'ai pas de perceuse à colonne pour attaquer le reveiver ,
et à la dremel ça ne risque pas d'être super propre ...
le bipod atlas j'en ai un et c'est lourd !
"j'm'ai gouré" je voulais parler du M-lock comme celui du lightweight pas de keymod effectivement.
apres je me doute que sans usinage pas de solutions miracles , il suffit de voir le lightweight pour visualiser l'ensemble des solutions qui ont été appliquée
j'ai le silencieux dtss c'est pas le plus light mais trop efficace et beau pour envisager de le remplacer
Pour les demandes de pièces un peu spéciales, passe par Bang Bang à HK.Alumyx a écrit : 14 déc. 2020 17:20 Je vous présente mon SRS Lightweight ultime... Le lightened Lightweight ! ^^'
- 1.725 Kg à nu, 2.365 Kg avec lunette, montage et magazine
- Lunette Primary Arms, LLC, LLC 1-6X24
- Montage de lunette Aero Precision ultra light
- Garde main carbone maison
- Canon externe mixte impression 3D pour la base, tube carbone, et bouche en aluminium.
- Canon interne Madbul AL-7075 monté sur barrel spacers en NBR Silverback.
- Visserie en titane
- Tête de culasse et cylindre allégé
- Piston allégé (corps et base de piston léger modèle 2017 avec tête cup modèle 2018)
- spring guide en Nylon sur roulement
- Plaque de couche allégé
- Magazine en polymère
- Receiver et panneaux de crosse d'origine
Cliquez sur les photos pour avoir les versions en haute définition.![]()
En stock chez Blowback shop en Suisse. Par contre y'aura sûrement des frais de port.
Je vend des coques de chargeur en nylon fibre de carbone.LYNX ( SPAS 44 ) a écrit : 22 déc. 2020 18:30 bon je me decide à faire une cure d'amaigrissement à mon vieux A1
la raison , bah trimbalez un 22" sur 80km en opé (berget) avec tout votre équipement casse croute et flotte et vous comprendrez![]()
n'etant plus tout a faire un jeune,la dernière fois j'en ai un peu chié j'avoue ....
mais n'ayant pas envie de passer sur l'A2, pas les sous pour un lightweight d'occaz , je vais tenter de gratter un peu ce que je peux :
*virer le monopod , il sert finalement peu et pèse son petit poids ! 'mais impossible de denicher ce foutu bouchon pour fermer la crosse![]()
*le bolt handle du lightweight ( en plus il est joli)
*un canon 18" en fluté pas fan du carbone et vu les conditions d'utilisations...je préfère le coté ultra solide des version alu.
une monture de lunette également très légère de chez vector (sachant que je garde ma reaper)
* le gardemain keymod: mais est il plus léger que le gardemain du 16" de 1ere gen ?
je conserve un bipied , je compte m'orienter sur un type magpul parce "déglinguer" des opérateurs de tourelle des véhicules blindé à 80 m quand il n'y a qu'un bout de casque qui dépasse, c'est mieux![]()
mais si vous avez un modèle plus léger qui tient la route avec l'articulation en roulis et qui se replie vite ...
Si vous avez d'autres idées pour faire maigrir la bête (sachant que je n'ai pas de fraiseuse pour faire des jolis evidements de partout moi !)
sans faire aucune concession sur la fiabilité ça va de soi lorsqu'on est à plus de 4500 km de son atelier![]()
je suis preneur de vos conseils avisés![]()
N'hésitez pas à les contacter pour ce genre de demande, et même pour des pièces qui ne sont pas au catalogue (par exemple, un point d'attache de trépied, un barrel lock, un ressort de chargeur, etc...Zhobiix a écrit : 05 janv. 2021 15:39En stock chez Blowback shop en Suisse. Par contre y'aura sûrement des frais de port.
https://blackcollararms.com/product/for ... pe-mounts/
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité