J'ai enfin le plaisir de me présenter, je suis Silverback (speudo pris d'une série que j'aime beaucoup ou silverback est le chef loup garou). J'ai 26 ans et je suis Boulanger (hé oui peut être que j'apporterais le ptit déjeuner un jour

Je suis actuellement situé dans le 57 ! Avec la chance d'avoir le Luxembourg à 10mn pour le ravitaillements en essence

J'ai connu le monde de l'airsoft naturelement depuis tout petit. Vous savez les petits pistolets à bille que vous achetiez à moin de 10 euro au rayon jouet des Grandes Surfaces, puis je me retrouver avec les copins dans des endroits ou il n'y avais personne et la guerre etais lancer !!! Puis j'ai vu petit à petit que "les grands"(comme ça que on apelle les ados et adultes quand on est petit) pratiquer aussi cette discipline en plus serieux ! Etant fan des tirs discret (quelle jouissance de sortir un/des adversaire(s) alors qu'il ne vous avez pas vu

J'ai découvert ce forum par hazard il y a des années de ça. Et jamais eu l'idée de me presenter. Je suis tomber amoureux de ce forum consacré exclusivement au sniping! Je me présente mai tenant car je veux faire partie de cette communauté qui parle la même langue! Ainsi, maintenant que je suis un peut plus "mature" (enfin je crois

Mes projets. Sont en stand bay du à la situation financière mdr, mais je compte d'ici peut de temp faire aussi partie de la communauté SRS ! Terminer de constituer ma tenu Full multicam et reussir a trouver de bonne basse de ghillie (suivant les saisons) puis, part la suite , refaire une tenu full green zone pour le jeu en foret et garder mon multicam pour les terrain accès CQB.
Marre de mon mk23 (que j'aime enormement) et de ces FUCKING chargeur qui fuit sans arrêt ET du manque d'accessoires comme un vrais holster pour cette réplique! Ducoup je vais l'entreposer sur mon étagère comme LE backup du sniper et partir sur un AAp-01 comme replique de remplacement. Puis par la suite une fois les 2 objectifs atteint je me procurerais des repliques comme:
MP9(pour les scénarios exclusivement reserver au PA

M4(psk visuellement elle en jette)
SR25(j'ai toujour voulu cette replique pour être le sniper/assaut
hk416(pour avoir quand même LA nouvelle replique de notre chère armée française)
Glock 17 marui (pour avoir un backup pour la tenue "assaut")
Tous ça pour variés les plaisirs en fonction des scénarios/terrains sur les qu'elle je jouerais.
Je remercie énormément cette communauté pour tous le travail fournie, ainsi que d'avoir pris la peine de saigner des yeux après m'avoir lu (du aux fautes d'orthographe) rassurez vous j'ai fait un gros travail de RElecture pour vous, sinon je connais un bon ophtalmologue pour de la rééducation visuelle. Tchuss
Silverback