J'ai reçu le fast hop up et le silencieux.
Montage sans souci puis essai: la bille partait très fort à droite (plus de 2m d'écart dans mon appartement de 5m de long...)
J'ai donc enlevé le silencieux, fais des essais dehors, la bille part toujours vers la droite mais bcp moins (1m après 20m), chose que j'ai su rattraper avec la lunette (mais un réglage assez extrême).
Ca me parait bizarre, la bille va a droite mais a une trajectoire rectiligne tout de même...
Par contre, dès que je remets le silencieux, elle part dans tous les sens (j'ai bien vérifié les mousses et même essayé sans, ça ne change rien, elle tape sur le bord de l'orifice de sortie).
De ce que j'ai pu voir sur un autre poste, cela pourrait venir d'un canon plié? (je vérifierai ce soir)...
Si c'est le cas, ne serait il pas intéressant de partir sur le canon du 16 pouces normal et non sport?
l'autre possibilité: sur le canon du sport, le bloc hop up est fixé avec deux vis (au lieu d'une sur le normal) et une de ces vis vient sur la tige qui pousse sur le joint hop up... je me dis que ça pourrait venir de la?
Dernière petite question: j'ai acheté une sangle avec deux attaches rapides, or, je ne vois pas de point de fixation à l'avant... il y a un adaptateur ou quelque chose?
Merci d'avance