Canon sale
-
- marksman
Canon sale
Bonjour j'ai un canon PDI et le soucis c'est que j'ai à quelque endroit du canon comme un amas de petite fibres/traces vraiment toutes petites mais bien présente et étant minutieux j'aime pas un travail mal fait j'ai tout essayé huile siliconné alcool à bruler ect ça reste !
- Zhobiix
- one shot one out !
Re: Canon sale
Bourrin que je suis, je te dirais d'essayer de la pâte à polir. Mais comme la pâte est légèrement abrasive. Je ne sais pas si ça impacterait le diamètre interne et donc la précision de ton canon.
Garde mon idée de côté, mais attends tout de même d'autre avis. Je tiens pas à ce que tu ruines un canon PDI par ma faute
Garde mon idée de côté, mais attends tout de même d'autre avis. Je tiens pas à ce que tu ruines un canon PDI par ma faute

Golfeur
VSR Addict
VSR Addict
-
- sharpshooter
Personnellement alcool isopropanol, rien ne lui résiste
-
- sharpshooter
Acétone ou diluant peinture devrait fonctionner.
- Maitre Campeur
- sharpshooter
Je nettoie le canon de mes répliques avec de l'alcool à brûler, pas de soucis à signaler , que ce soit sur le joint hop up ou sur le revêtement du PDI Raven.
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

-
- sharpshooter
SURTOUT PAS FAIRE CETTE CONNERIE : acetone fait fondre le caoutchouc........diluant peinture trop costaud aussi.......
c est essence F et pas essence C qu il faut ; l essence F est un detachant tissus a la base qui n agresse pas les matieres synthetique....
perso cela fait une 20 ene d années que j utilise ceci dans mes repliques.......
-
- sharpshooter
Canon démonté évidemment, j'aurai du préciser. Les traces blanches sont bien accrochées et sont galère à enlever, souvent billes teflonnées (tanio koba, Xtrem precision...) qui font ça.Terranhunt a écrit : 14 août 2020 6:44SURTOUT PAS FAIRE CETTE CONNERIE : acetone fait fondre le caoutchouc........diluant peinture trop costaud aussi.......
c est essence F et pas essence C qu il faut ; l essence F est un detachant tissus a la base qui n agresse pas les matieres synthetique....
perso cela fait une 20 ene d années que j utilise ceci dans mes repliques.......
- Alumyx
- membre du bureau
Canon totalement nu en effet, mais l'acétone, c'est un diluant très puissant, et c'est l'arme ultime pour nettoyer "à blanc" un canon.Gordon1234 a écrit : 14 août 2020 17:25Canon démonté évidemment, j'aurai du préciser. Les traces blanches sont bien accrochées et sont galère à enlever, souvent billes teflonnées (tanio koba, Xtrem precision...) qui font ça.
- Alfzedwarf
- one shot one out !
Attention d'après mon expérience, les tigettes de débourrage/nettoyage fournies avec nos répliques n'aiment pas l'acetone. (La partie noire).
Alf
Alf
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
- skavenger360
- one shot one out !
En effet, si tu veux absolument utiliser de l'acétone, il faut utiliser une tigette de nettoyage pour canons d'armes, trouvable dans tout bon décat' ayant un rayon chasse. Ils sont prévus pour du 8mm mais ça rentre tout seul.Alfzedwarf a écrit : 13 sept. 2020 14:01 Attention d'après mon expérience, les tigettes de débourrage/nettoyage fournies avec nos répliques n'aiment pas l'acetone. (La partie noire).
Alf
Ne pas utiliser la brosse métallique cependant, mais bon 99% ici s'en seront doutés

~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !