Trepied de tir
- Snake118
- one shot one out !
-
- marksman
Re: Trepied de tir
Ça coûte moins cher de travailler sa position de tir debout a genoux et coucher. Je ne vois pas trop l'intérêt en sachant que même en tir sportif a 300m pas de trépied a part veste et pantalon qui rigidifie la position. Mais chacun voit midi a sa porte
- chodevant
- one shot one out !
oui mais debout, ca fatigue. a genoux, ca fait fait mal au genoux....et ca fatigue. coucher ca vat, c'est bien mais on vat finir par penser que l'on est toujours fatigué et ca vat finir par jaser!. alors, assis, la replique soutenue par le trépieds, ca vat!

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Zhobiix
- one shot one out !
Ne pas oublier que la plupart des snipers ont choisi se rôle par flemme de courrir partout ! Alors soutenir un fusil.. 

Golfeur
VSR Addict
VSR Addict
-
- one shot one out !
Comme disent les collègues de jeu.
Non mais lui il est sniper, il a pas d honneur. ^^
Non mais lui il est sniper, il a pas d honneur. ^^
-
- marksman
Plutôt que d 'avoir un trépied a se coltiner pour ceux qui l'utilisent pourquoi ne pas utiliser une cane de tir plus lègére qu'un trépied et adapté à la taille de la personne qui l'utilise.
- Zhobiix
- one shot one out !
Pour ma part, je profite du support de trépied sur le bolt pour le crocher sur un monopod de la même marque
https://fr.hama.com/00004178/hama-monop ... -champagne
https://fr.hama.com/00004178/hama-monop ... -champagne
Golfeur
VSR Addict
VSR Addict
-
- marksman
Au moins ça ne t'empêche pas d'être mobile sur le terrain 
- Zhobiix
- one shot one out !
J'utilise ce genre d'accessoires uniquement en golf, du coup la mobilité n'est de toute façon pas ma priorité

Golfeur
VSR Addict
VSR Addict
- galevsky
- marksman
P'tit déterrage, niveau pig/hog saddle et alternatives, y'a-t-il du neuf ?
Sinon des alternatives pour faire pour les réglages, les abaques de trajectoires etc... ?
Sinon des alternatives pour faire pour les réglages, les abaques de trajectoires etc... ?

- Mino
- membre du bureau
Quand tu auras reçu et monter le tac on fera une journée tir et réglages !
- galevsky
- marksman
- lulu_f2l
- scout
Yo,
Selon moi une alternative interessante point de vue prix, qui devient "raisonnable" pour l'airsoft serai le BOG deathgrip version Alu. Je craquerai ptet plus tard dans l'année a voir...
Selon moi une alternative interessante point de vue prix, qui devient "raisonnable" pour l'airsoft serai le BOG deathgrip version Alu. Je craquerai ptet plus tard dans l'année a voir...
- galevsky
- marksman
ouais, c'est pas donné quand même. Un bon vieux trépied photo d'occaz avec les accessoires d'accroche d'un trépied d'arme, un poil de bricolage, ce sera moins cher je pense. Mais moins modulaire que la mâchoire, c'est sûr.

- Zhobiix
- one shot one out !
Si tu as accès à de la 3D ou à une fraiseuse CNC, tu peux faire un rail type ARCA en m-lok, mais aux dimensions d'un trepied photo. Ou selon le prix, partir sur du vrai ARCA en M-lok avec la tête qui va bien pour le trepied.galevsky a écrit : 05 mai 2022 13:42 ouais, c'est pas donné quand même. Un bon vieux trépied photo d'occaz avec les accessoires d'accroche d'un trépied d'arme, un poil de bricolage, ce sera moins cher je pense. Mais moins modulaire que la mâchoire, c'est sûr.
Après sur un TAC, je sais pas ce que ca donnera niveau prise en main avec un rail sous le fût
Golfeur
VSR Addict
VSR Addict