Dogi
Dogi a écrit : 25 mai 2020 20:35 Tu l’a précommandé ou bien il était en stock chez AE ? Car il me semblait qu’il était out of stock sur leur site![]()
Dogi
Scratch62 a écrit : 26 mai 2020 6:59Dogi a écrit : 25 mai 2020 20:35 Tu l’a précommandé ou bien il était en stock chez AE ? Car il me semblait qu’il était out of stock sur leur site![]()
Dogi
Salut,
Non il est bien en stock :
https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog ... barrel-od/
Normal oui, les shims sont fournis quand tu commandes le silencieux avec le cache flamme, or, comme tu as déjà le cache flamme de monté sur la réplique tu n'en as pas besoin dans ce cas-là (et puis pourquoi livrer des cales comme ça avec un silencieux en standalone ?).Scratch62 a écrit : 27 mai 2020 11:43 J'ai bien reçu ma commande etc mais pas de shims/cale de réglage fournis avec le silencieux...c'est normal ?
le miens aussi n'avait pas de cache flamme, pourtant les cales et la matrice était avec...Panchoa a écrit : 27 mai 2020 13:24Normal oui, les shims sont fournis quand tu commandes le silencieux avec le cache flamme, or, comme tu as déjà le cache flamme de monté sur la réplique tu n'en as pas besoin dans ce cas-là (et puis pourquoi livrer des cales comme ça avec un silencieux en standalone ?).Scratch62 a écrit : 27 mai 2020 11:43 J'ai bien reçu ma commande etc mais pas de shims/cale de réglage fournis avec le silencieux...c'est normal ?
Non, elles devraient être là. Contacte ton revendeur, c'est un oublis.Scratch62 a écrit : 27 mai 2020 11:43J'ai bien reçu ma commande etc mais pas de shims/cale de réglage fournis avec le silencieux...c'est normal ?
Merci
Tu as des joints toriques plus fins livrés avec la réplique si tu veux augmenter l'amplitude de réglage. Mais comme tu l'as déjà noté, il suffit d'un bourrelet très fin pour lever de la bille lourde. Trouve toi un M140 et un kit airbrake, et tu sera à +/- 2 Joules à la bille lourde. Le ressort d'origine est assez bas, et ça n'aide pas à lever de la bille lourde.Scratch62 a écrit : 27 mai 2020 19:19J'ai du mal avec le hop up en revanche,il faut laisser les joints sur les vis de réglage du hop up ?
Alumyx a écrit : 28 mai 2020 17:32Tu as des joints toriques plus fins livrés avec la réplique si tu veux augmenter l'amplitude de réglage. Mais comme tu l'as déjà noté, il suffit d'un bourrelet très fin pour lever de la bille lourde. Trouve toi un M140 et un kit airbrake, et tu sera à +/- 2 Joules à la bille lourde. Le ressort d'origine est assez bas, et ça n'aide pas à lever de la bille lourde.Scratch62 a écrit : 27 mai 2020 19:19J'ai du mal avec le hop up en revanche,il faut laisser les joints sur les vis de réglage du hop up ?
Ok en attendant de commander le ressort tu me conseil de tirer en 0,36g ou 0,40g ou 0,43g ?Alumyx a écrit : 29 mai 2020 1:55 Le SRS utilise des ressorts type APS 13 mm. un ressort AEG serait incompatible. C'est le ressort 90 Newton SBA qu'il te faut.
Pour le silencieux j'ai inspecté les rondelles de mousse et RAS.Bane a écrit : 29 mai 2020 9:48 le fait de ne pas avoir les shims (outre le problème vendeur) ne devrait pas avoir d'incidence. Mais c'est quand même recommander de minuter convenablement le silencieux.
Pour le push ou pull, c'est facile. C'est plus "dur" de chambré quand tu tires ou quand tu pousses ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité